Pour séjourner dans un endroit calme, serein et apaisant, The Mandrake Hotel est une adresse de référence à ne pas louper dans la belle ville de Londres. The Mandrake Hotel est un hôtel de luxe, mettant la nature à l’honneur. Cet hôtel porte parfaitement son nom qu’il a emprunté à une plante herbacée méditerranéenne ayant des vertus bénéfiques pour la santé sur lesquelles l’hôtel s’est inspiré. Vous aurez affaire à une ambiance exceptionnelle sans pareille dans cet hôtel et pourrez passer un séjour paisible et calme.

Un aménagement unique pour vous surprendre

Déjà, lorsqu’on pense à Londres, on a tout de suite cette fabuleuse image de la ville qui nous vient à l’esprit, le dynamisme et son paysage unique et extraordinaire. Un emplacement qui ressemble tout à fait au concept de cet hôtel luxueux qui se distingue par son design qui lui est propre pour fournir une expérience exceptionnelle aux visiteurs. Dès que vous franchirez la porte du The Mandrake Hotel, tous vos sens auront leur part d’étonnement grâce à l’inspiration audacieuse et tendance de ce dernier. The Mandrake Hotel a décroché un prix d’un RIBA Award non seulement grâce à sa décoration mais également par les détails aménagés pour mettre la nature à l’honneur.

Cet endroit luxueux a été enjolivé d’une décoration sophistiquée et originale. Le cadre vous procurera la paix et le calme dont vous aurez besoin pour vous relaxer au maximum autour d’une belle verdure de jasmins et passiflores des lieux.

Vous serez surpris par son ambiance et son originalité qui ont été mises en œuvre par les soins de l’ingénieur Pierre-Arnayd Alunni. Et pour vous transporter plus loin, votre odorat aura droit à des senteurs exceptionnelles spécialement imaginées par Azzi Glasser pour le The Mandrake Hotel. Une expérience que vous ne risquerez pas de connaître ailleurs que dans cet hôtel de luxe au cœur de Londres.

Un séjour de luxe

The Mandrake Hotel est constitué de 4 niveaux composés de trente chambres luxueuses, trois suites et un penthouse où vous pourriez passer un séjour de rêve. L’aménagement extérieur de la cour centrale de cet hôtel de luxe est le fruit d’un travail de professionnels, en effet, ce sont des architectes paysagistes de renom, connus mondialement qui ont pris soin de ce décor incomparable, notamment le Bureau Bas Smets. La nature règne sur les lieux et chaque recoin de cet hôtel renforce cette caractéristique naturelle du The Mandrake Hotel. La terrasse au premier niveau est ornée de plantes exotiques qui émerveilleront votre vue.

Mais pour la satisfaction des clients, un cadre magnifique et épatant ne suffit évidemment pas. Voilà pourquoi le The Mandrake Hotel a peaufiné le tout avec une prestation également à la hauteur des clients les plus pointilleux. Pour une expérience gustative unique, l’hôtel vous réserve une grande surprise dans son restaurant étoilé. En effet, c’est l’équipe de Serge et le Phoque qui se cacheront derrière les succulents plats servis dans le restaurant. C’est le restaurant étoilé au guide Michelin à Hong Kong qui a décidé de s’implanter à Londres et ouvrir ses portes au sein de cet hôtel de luxe. On connaît ce restaurant par ses plats raffinés à base des meilleurs ingrédients pour une saveur à la française moderne et exquise.

Si vous projetez de venir en famille, l’hôtel propose une salle à manger privée qui pourra accueillir 16 personnes. Cela vous permettra de passer un moment agréable et convivial autour d’une table remplie de savoureuses recettes du restaurant. Mais le restaurant peut également recevoir jusqu’à 80 personnes.

Quentin