Menu & Search
Poiray fête ses 40 ans avec des fleurs

Poiray fête ses 40 ans avec des fleurs

Pour fêter ses 40 printemps, la maison Poiray dévoile ces jours-ci une toute nouvelle collection haute joaillerie. Baptisée Flower Poiray, la gamme se veut un clin d’œil aux années 70, la décennie du flower power et de l’insouciance. La griffe se souvient ainsi de sa prime jeunesse quand en 1975 elle prend place aux côtés des grands noms de la place Vendôme, faisant souffler un vent de jeunesse, de fraîcheur et de changements colorés et audacieux. 
 poiray
Flower Power renoue avec ces années « bohème » avec une ligne totalement consacrée à la marguerite. Ces fleurs colorées sont également la marque d’un savoir-faire unique. Leurs pétales articulés, capables de suivre les mouvements de la main, permettent de garder la fleur en bouton ou au contraire totalement épanouie. Dans un esprit résolument ludique, Poiray invite les femmes à se souvenir d’un temps où elles comptaient les pétales : « il m’aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément ». Passionnément, c’est en tout cas la manière dont Poiray aime les femmes et les sublimes matériaux qui ont forgé ces marguerites aux pétales de diamant et coeur de saphir. 

La griffe veut aussi fêter cet anniversaire avec générosité. Elle a ainsi sorti pour l’occasion 1 000 de ses fameux cœurs tressés. Le produit de leurs ventes seront reversés à l’association Mécénat Chirurgie cardiaque. Une belle initiative pour cette marque qui aime les fleurs et a aussi du cœur. 
 

Retrouvez en exclusivité la collection Haute Joaillerie dans les boutiques

17 rue de la Paix – Paris 2e

93 rue de Passy – Paris 16e

http://ww.poiray.com

Dorothée

0 Commentaires