Menu & Search
Pièce Maîtresse, à chaque humeur sa combinaison

Pièce Maîtresse, à chaque humeur sa combinaison

La nouvelle collection « Triple Jeux » de la grande maison de joaillerie « Pièce Maîtresse » est une vraie source d’inspiration pour la citadine chic et glamour qui s’assume ! Avec trois bagues faites à la main avec beaucoup de précision et de goût, plusieurs combinaisons sont possibles : pas moins de sept ! Selon l’évènement et le look qu’on souhaite adopter, on adapte sa combinaison qu’on peut choisir discrète, glamour ou extravagante. Zoom sur nos combinaisons chouchous. 
 

De la discrétion…

Quand on aime la sobriété et l’élégance, on mise sans hésitez sur « Les Déclarations ». Elles sont la base de la combinaison, et sans elles, rien n’est possible. Il s’agit de solitaires épurés ou ornés de pierres précieuses, toujours raffinés. On aime le travail de précision et la qualité des pièces. L’avantage, c’est qu’on peut les porter en toute occasion, sans jamais tomber dans le too much. Portées seules, elles sont idéales en bague de fiançailles, alliance, ou tout simplement pour habiller une main au summum du chic. Si on veut opter pour un trio de bagues tout en restant dans la discrétion, on peut choisir la combinaison « Monceau » pavée « Vincennes » Pavée « Champ de Mars ». On retrouve un solitaire orné d’un diamant 0,5 carat et une « Prestigieuse » et une « Extravagante » en forme de rosaces, les « Prestigieuses » étant des bagues qui viennent habiller le solitaire, de taille moyenne, et les « Extravagantes », des grosses bagues qui terminent ce trio à la perfection. Les couleurs restent très classiques et on peut adapter ces bijoux à n’importe quel look chic et glamour.
 

A l’extravagance ! 

Si l’extravagance devait être un bijou, elle serait très certainement la combinaison « Tuilerie » « Chaumont » « Jardin des Plantes ». Des couleurs flashy et assumées, sur une jolie fleur aux pétales bleues et violettes. Si vous recherchez un look classique, passez votre chemin ! Ici, on cherche du tape à l’oeil sans aller dans le bling-bling ! On reste dans un bijou de haut standing, chic et raffiné. La bague « Prestigieuse » est ultra colorée, et de bon goût. Des couleurs harmonieuses mais pas timides !  On clôture ce trio avec une « Extravagante » nacrée qui donne beaucoup de caractère à la bague. Des pétales de fleurs très franches pour une combinaison affirmée. Très fantaisiste, on aime la porter en soirée, et on l’imagine bien compléter une belle robe noire en lui donnant plus d’originalité. Une touche d’excentricité qu’on peut allier à une tenue classique. Un mélange gagnant, pour les grandes occasions et pour rehausser un look chic et minimaliste. 
 

En passant par le classique chic

Hop ! On saute le pas du bijou nettement plus voyant, qui s’impose. Ode à la femme qui s’assume, et qui véhicule une féminité affirmée. Et pour ce faire, on choisit la combinaison « Tuilerie » « Montsouris » Pavée « Jardin d’Acclimatation ». Un énorme travail sur le design, tout en restant dans des couleurs sobres. Une combinaison florale qui prend une certaine place sur une main féminine, pour la femme sûre d’elle qui n’a pas peur d’en mettre plein la vue ! Le solitaire, ici, est un peu plus original que les autres, de par sa forme inhabituelle. Le côté unique du trio commence dès le solitaire, le coeur même de la combinaison. La « Prestigieuse » est dans cette combinaison, celle qui donne le plus de pep’s au bijou final. Le pavage de diamants donne de la brillance et un petit clin d’œil à l’extravagance sans trop en faire. On termine ce look avec l’« Extravagante  Jardin d’Acclimatation » très minimaliste, mais efficace, avec une jolie forme imposante. Cette combinaison est le graal pour la jeune femme dynamique, chic et tendance, amoureuse de la mode et des belles choses. 

 

Sonia

0 Commentaires

5 + 3 =