Menu & Search
Isabelle Langlois : 1,2,3 Trèfle

Isabelle Langlois : 1,2,3 Trèfle

Dernière-née de la marque, la ligne « 1,2,3 Trèfle » est la nouvelle collection de la marque, dévoilée par Isabelle Langlois. Les structures végétales – plantes aux formes fascinantes ou bouquets de fleurs composés par l’homme – constituent la source d’inspiration principale de la maison Isabelle Langlois et l’une de ses caractéristiques stylistiques les plus évidentes. Même la plus humble d’entre elles est, quand on l’observe attentivement, quand on sait la contempler, un trésor de beauté, un chef-d’œuvre de la Nature.

Pour Isabelle Langlois, le trèfle est à lui seul un résumé du monde végétal. Il évoque avec ses trois feuilles, disposées de manière asymétrique mais parfaitement équilibrée, un motif de fleur d’une grande élégance.

Si fragile mais si gracieux, le trèfle est une plante que l’on garde avec soi et pour soi quand il se fait porte-bonheur. Les Anciens ne s’étaient pas laissé prendre au piège des apparences, eux qui lui attribuaient des vertus magiques sous ses traits débonnaires. Associé à la magie blanche, le trèfle entrait au Moyen-Âge dans la composition de nombreux filtres d’amour ou de protection…

Du bijou au talisman, il n’y a qu’un pas ! Chez Isabelle Langlois joaillerie, nature et merveilleux font bon ménage…

Or blanc, diamants, saphirs de Ceylan, violets, jaunes ou roses habillent cette ligne aux accents printaniers.

Isabelle Langlois/Emasur

12 rue de la Paix

75002 PARIS

www.isabellelanglois.com

#il123trefle1

 

Angel K

0 Commentaires