Menu & Search
La Brune & La Blonde : La collection Hula Hoop

La Brune & La Blonde : La collection Hula Hoop

 

La signature de La Brune & La Blonde est le diamant nu, monté sans serti, porté à même la peau.

Nichée au 5 rue du Faubourg Saint Honoré, à Paris, la marque « La Brune & La Blonde » a 5 ans aujourd’hui et 5 collections à son actif.

La joaillerie de La Brune & La Blonde est une joaillerie de peau, intime et délicate. Vous ne la quitterez pas. Libérés de tout or, montés sans serti, ainsi visibles à 360°, les diamants de La Brune & La Blonde se portent à même la peau, ils se révèlent, scintillent et jouent avec la lumière.

La Blonde a quitté le navire. C’est désormais, La Brune, Véronique Tournet qui en tient seule la barre. Après un passage chez Mauboussin et Boucheron, celle qui pense, à l’instar de Moustaki que « nous avons toute la vie pour nous amuser et toute la mort pour nous reposer » décide de mettre sa pierre à l’édifice et de monter sa marque.

Guidée par son goût de l’épure, du simple, mais aussi par son goût du risque, de la transgression, elle imagine et décline à loisir des collections dont elle ose « percer » les diamants.
Une transgression ultime dans un milieu des plus conservateurs.

La collection Hula Hoop

Laissez-vous tenter par les cercles infinis de la bague dont les deux anneaux liés par un diamant symbolisent une union solide et éclairée.
Les bagues Hula Hoop, en or blanc et rose 18 carats (750 ‰), sont disponibles dans deux poids de diamants, diamant brillant 0,10 ct et diamant brillant 0,20 ct.
Présente tout en étant aérienne, brillante, délicate, la bague Double Hula Hoop habille votre main de sa légèreté. Disponible, en or blanc et rose 18 carats (750 ‰) avec deux diamants brillant d’un poids total de 0,20 ct ou deux diamants brillant d’un poids total de 0,40 ct.
Classique, le jonc Hula Hoop combine sobriété et élégance. Disponible en or blanc, jaune et rose 18 carats (750 ‰), trois diamants brillant, poids total 0,30 ct approx.
Porter le Jonc Hula Hoop, onze diamants (poids total 1 carat approx.), c’est porter une constellation de diamants, une rivière contemporaine, un bijou de princesse moderne !


 

www.labruneetlablonde.com

 

 

Claudie V.

0 Commentaires