Menu & Search
La Venturer Concept Vantablack Diamonds de H.Moser & Cie

La Venturer Concept Vantablack Diamonds de H.Moser & Cie

Un garde-temps élégant au style épuré

Amateur des bijoux pleins d’élégance au design épuré mais raffiné ? Vous allez certainement tomber sous le charme de la Venturer Concept Vantablack Diamonds signé H.Moser & Cie, une création d’exception au style minimaliste. Cette montre se distingue par la combinaison parfaite et harmonieuse du noir de son cadran et de l’éclat pétillant de l’or blanc et des diamants. La sobriété du noir profond met en valeur la brillance éblouissante des pierres du boîtier et de la couronne. Ce contraste de couleurs fait tout le charme du garde-temps et met en valeur la brillance des pierres précieuses. Plus de détails sur cette montre d’exception !

Le style épuré et raffiné à travers des matériaux nobles et innovants

La maison horlogère H.Moser & Cie est réputée pour son savoir-faire et son excellence dans la manipulation des cadrans en Vantablack. En effet, elle maîtrise l’art de détourner cette matière technologique, utilisée en astrophysique dans les télescopes mais qui sert également de thermo camouflage par l’armée, pour dévoiler des créations innovants et uniques. Pour la Venturer Concept Vantablack Diamonds, la manufacture horlogère a misé sur un design très simple et très épuré. Tous les matériaux utilisés dans ce garde-temps sont nobles et raffinés et ont été choisis avec soin, de manière à créer un contraste parfait et éclatant. Le boîtier de 39 mm, dissimulé sous le verre bombé ; affiche une rondeur s’inspirant des montres de poche et des formes propres aux années 60 et le mouvement Bauhaus des années 20. Fait en or blanc 18 carats, son fond de boîte transparent a été conçu avec de la glace saphir. Il faut noter que le cadran Concept tout en noir, dans un matériau innovant issu de l’astrophysique sans aucun reflet, n’affiche ni logo ni index. Seules les aiguilles des heures et des minutes sont présentes sur ce fond noir absolu.

Ce noir absolu est enjolivé par l’éclat des 313 diamants qui l’habillent, ainsi que l’or blanc du boîtier. Un design très simpliste mais qui est surtout élégant et gracieux pour habiller votre poignet. Ce garde-temps peut être porté avec une tenue qui lui ressemble, sobre, élégant, glamour et même sexy. Votre poignet ne pourra passer inaperçu grâce à ce fort contraste et la scintillation des pierres qui entoure le cadran.

La Venturer Concept Vantablack Diamonds de H.Moser & Cie : un garde-temps élégant au style épuré
Les spécificités de la Venturer Concept Vantablack de H.Moser & Cie

La maison horlogère n’a pas fait les choses à moitié, et en plus de ce design minimaliste et élégant, le côté mécanique a également été conçu avec soin. La montre Venturer Concept Vantablack est donc dotée du calibre manufacture à remontage manuel HMC 327, qu’on peut découvrir à travers le fond saphir du garde-temps. Le mouvement de la montre dispose d’une réserve de marche de 3 jours minimums. Pour ne pas nuire au design de la montre, l’indicateur de réserve de marche a été placé au verso de la montre. Le mouvement et tous ses composants ont été tous finis et décorés à la main. Et la cerise sur le gâteau, le bracelet toujours dans le thème de la sobriété et de l’élégance : un bracelet en cuir d’alligator noir qui a été cousu à la main. Un ensemble qui a donné fruit à une création intemporelle, chic, élégant et luxueux. Le bracelet est doté d’une boucle à ardillon en or blanc de 18 carats, avec un logo Moser gravé dessus.

La nouvelle montre de H.Moser & Cie, la Venturer Concept Vantablack nous prouve une fois de plus que le luxe et l’élégance ne riment pas toujours forcément avec le style sophistiqué. Le design minimaliste et épuré de ce garde-temps est son atout majeur, qui séduira les amateurs des montres d’exception des grandes maisons horlogères.

 

Patrick.K
Retrouvez les actualités Luxe Infinity Horlogerie

0 Commentaires