Menu & Search
Harry Winston Emerald Collection

Harry Winston Emerald Collection

Inspiré de la taille émeraude, favorite de Monsieur Winston, la collection Harry Winston Emerald est une icône moderne au style inégalable.

 

Pour Monsieur Winston, la taille émeraude était la forme la plus élégante et la plus flatteuse pour mettre en valeur les pierres précieuses. Elle est d’ailleurs devenue étroitement liée aux créations du joaillier new-yorkais.

Deux ans après ses débuts remarqués, la collection Harry Winston Emerald accueille un nouveau modèle sophistiqué, paré de tons rose pâle, de nacre et de diamants taille brillant.

Ode à la féminité, la nouvelle montre Harry Winston Emerald est montée sur un délicat bracelet double tour en satin rose et dévoile une exquise boîte en or blanc 18 carats (750 ‰). Quatre saphirs roses et 108 diamants taille brillant se détachent sur l’arrière-fond nacré de cette nouvelle création horlogère à l’éclat flamboyant.

Les lignes Art déco de la boîte en or blanc suggèrent la taille favorite de M. Winston – la taille émeraude – dans une veine créative et contemporaine. Lorsque M. Winston fonde la maison joaillière en 1932, il commence à acquérir d’importantes pièces de joaillerie qu’il retaille et remonte pour faire ressortir toute la beauté des pierres. Sa préférence va à la taille émeraude, qui devient étroitement associée aux créations de la maison Harry Winston.

 

La gracieuse silhouette octogonale formée par la boîte et les cornes est soulignée par 53 diamants taille brillant. Le motif de la taille émeraude est également évoqué sur le cadran, serti de 44 diamants taille brillant et rehaussé de trois saphirs roses à 3, 6 et 9 heures. Un superbe saphir rose taille émeraude, placé à 12 heures, apporte une touche finale à ce cadran résolument féminin.

 

Conçue pour rayonner jour après jour, la gracieuse Harry Winston Emerald est animée par un mouvement à quartz suisse haute précision et est assurée d’une étanchéité jusqu’à 30 mètres. À la fois sophistiqué et stylisé, le bracelet en satin rose fait deux fois le tour du poignet. Honorant le soin du détail cher à Harry Winston, la boucle ardillon scintille de 11 diamants taille brillant.

 

L’accessoire de luxe idéal pour les femmes qui recherchent le côté pratique d’une montre, mais aussi le glamour caractéristique des joyaux Harry Winston.

 

 

Claudie V.

0 Commentaires