Menu & Search
Grotta Palazzese, un restaurant d’exception et unique en son genre

Grotta Palazzese, un restaurant d’exception et unique en son genre

Vous êtes à la recherche d’un endroit d’exception, un lieu à couper le souffle ? La Grotta Palazzese est un must à visiter dans les Pouilles, dans le Sud de l’Italie. Vous serez émerveillé à coup sûr car ce restaurant est unique en son genre. Un endroit magique et féérique, le restaurant doté d’une terrasse a été aménagée dans une grotte naturelle. La Grotta Palazzese a été sculpté dans la roche calcaire de la falaise du petit village de Polgnano a Mare, perchée à 24 mètres au-dessus de la mer Adriatique. D’où son appellation issue de la grotte du même nom et du lieu qui a été nommé autrefois « Palazzo Grotta ». Cet endroit plein de charme vous procurera bonheur et bien-être. Que ce soit pour un dîner romantique ou un dîner en famille, vous tomberez sous le charme de ce restaurant.

Grotta Palazzese, un lieu extraordinaire et naturel regorgeant d’histoire

Cet endroit enchanté était autrefois destiné à recevoir les fêtes et les banquets depuis 1700. L’environnement qui entoure ce restaurant est à couper le souffle, le bleu de la mer s’harmonisant avec le bleu du ciel, qui crée un contraste avec le décor mystérieux des cavités naturelles. Vous vous y plairez tant le jour comme la nuit. Le restaurant est illuminé par les rayons du soleil le jour, alors que vous pourriez admirer le soleil qui se couche ainsi que le ciel rempli d’étoiles le soir. L’élégance et le charme sont les mots maîtres de ce restaurant des Pouilles.

Le charme intemporel du lieu

Votre vue comme vos papilles seront éblouies lors de votre passage à la Grotta Palazzese. En effet, le restaurant a toujours attiré les amoureux de la nature et les plus gourmets. Depuis 1700, le passage chez La Grotta Palazzese est incontournable pour les touristes qui viennent d’Europe pour visiter le sud de l’Italie. Découvrir ce lieu fascinant et son charme intemporel est un must pour ces derniers. Le restaurant n’a pas changé depuis ces années et a conservé son design qui plaît et qui donne envie d’y revenir. Cependant, une touche de modernité y a été apportée pour améliorer son design et le rendre encore plus accueillant et exclusif. En plus de cet aménagement surprenant, le service offert dans le restaurant est également haut de gamme.

Une cuisine raffinée et des saveurs d’exception

En plus de la beauté et l’originalité du restaurant Grotta Palazzese implanté dans une grotte naturelle, le lieu a également fait parler de lui grâce à sa cuisine raffinée et haut de gamme. C’est l’adresse idéale pour ceux qui sont des adeptes du raffinement et de l’exclusivité. Des plats savoureux et raffinés vous sont proposés sur le menu. Les plats servis sont conçus pour vous offrir des moments sensoriels uniques. Vous allez pouvoir déguster des plats typiques de la cuisine des Puilles où les arômes et les épices feront l’originalité de chaque plat. Le restaurant porte un intérêt particulier à la qualité des ingrédients et à l’harmonie de la « Visual Food ».

Deux menus de dégustation vous sont proposés, notamment Instinct et Essence, vous pourriez choisir un menu végétarien ou composer vous-même votre propre déjeuner ou dîner avec le menu « Gran Carte ». Pour que vous puissiez vivre un moment gustatif sans pareil, Grotta Palazzese vous propose aussi une carte de vins avec plus de 300 étiquettes des plus prestigieux vins nationaux et internationaux.

Si vous comptez passer vos prochaines vacances dans le Sud de l’Italie, notez cette adresse dès maintenant. Régalez-vous tout en profitant du lieu d’exception. Sachez que vous pouvez faire la réservation de votre table à l’avance.

 

Patrick

0 Commentaires