Menu & Search
Fêtez la Saint-Valentin avec Love and Cakes et surprenez votre moitié avec des délices

Fêtez la Saint-Valentin avec Love and Cakes et surprenez votre moitié avec des délices

Le jour de la Saint-Valentin approche et vous cherchez des idées originales et exquises à offrir à votre chérie ? En effet, pour marquer ce jour unique, cette belle occasion pour déclarer votre amour et surprendre votre campagne, il est indispensable de trouver un cadeau qui sera sûr de lui plaire, un cadeau qui lui correspond. Les gourmandises n’ont jamais fait de mal à personne ! Une marque d’attention et d’affection, une saveur qui émerveillera les papilles et des formes qui épateront la vue ! Cette année, fêtez le jour des amoureux avec Love and Cakes pour faire preuve de votre amour à votre partenaire. Vous avez déjà surement entendu parler du Red Velvet Cake ? Exceptionnellement pour la fête des amoureux, Loves and Cakes revisite ce gâteau afin de le mettre parfaitement dans le thème et que vous puissiez l’offrir à votre moitié le 14 février.

 

 

Le Red Velvet Cake, c’est quoi au juste ?

Le Red Velvet Cake est un gâteau made in USA. Ce gâteau d’origine américaine n’est pas étranger aux amateurs de pâtisserie. Il s’agit d’un cake adoptant généralement aux couleurs de l’amour, allant du rouge vif, passant par le rouge clair au rouge foncé. Sa préparation est presque similaire à celle d’un gâteau à étages imbibés de fromage à la crème ou couvert de glaçage au roux. Cette gourmandise ne laisse personne indifférent. Ce gâteau évoque à la fois le côté romantique et le côté gourmand. Mais pour parfaire le jour de la Saint-Valentin et s’éloigner du Red Velvet Cake habituel, Love and Cakes a décidé de retravailler et innover le gâteau pour le faire correspondre au thème de l’amour.

Des versions revisitées surprenantes du Red Velvet Cake ont donc vu le jour pour célébrer la Saint-Valentin comme il se doit. La créatrice a misé sur des gâteaux sans colorant ni additif pour créer ces produits spéciaux sur le thème de l’amour. Elle a pensé à tout le monde en déclinant le Red Velvet en deux versions, notamment celle en cupcake ou plutôt un cake en forme de cœur.

 

 

Le Red Velvet version cupcake

Pour surprendre votre heureux élu le jour du 14 février, offrez-lui ce délice revisité de Love and Cakes. Le classique prendra la forme de cupcake, et comme il a déjà été énoncé, aucun colorant ne viendra s’ajouter à la recette. Pour rester dans le concept du Red Velvet, Love and Cakes a donc misé que la betterave pour donner le rouge passion au cupcake. Un ingrédient qui épatera les papilles de votre bien-aimé. Vous pourriez choisir entre le nouveau cupcake proposé avec une douce buttercream au Philadelphia pour 3,5 € du 1er au 28 février ou plutôt celui à l’aphrodisiaque parfumé au gingembre également à 3,5€ mais seulement jusqu’au 16 février.

 

 

Les Party Cake version cœur

L’amour c’est également savoir partager ! Couple gourmand ? Offrez-vous un Party Cake de Loves and Cakes pour une expérience gustative unique le jour de la saint-valentin. Vous aurez le choix entre le Party Cake Atlanta au chocolat, celui Louisiana à la vanille ou encore la Florida à la framboise. Tous prenant la forme d’un cœur pour prouver à votre moitié combien vous l’aimez. Le buttercream de ces cakes gâtera votre partenaire. Les Party Cake sont déjà disponibles depuis le 1er février pour le prix de 35 euros et plus selon la version.

 

 

L’assortiment cupcakes just love fera également l’affaire

Opter pour la collection Just Love représentée en cœur pour marquer le jour des amoureux fera également l’affaire. Des cupcakes délicieux sans colorants et avec des arômes naturels, ils ont tout pour plaire !

 

 

Quentin

0 Commentaires