Menu & Search
Des éditions limitées par mois lancées par Burberry !

Des éditions limitées par mois lancées par Burberry !

Une grande nouvelle qui va certainement ravir les fans de la maison britannique Burberry : la griffe va lancer un nouveau projet baptisé « B Series » ! Il va s’agir d’une collection capsule qui prendra la forme d’éditions limitées et qui seront dévoilées chaque mois. Ce sera sur les réseaux sociaux et applications de messagerie que les amateurs de la mode pourront découvrir ces éditions mensuelles en exclusivité. Les pièces ne seront disponibles que pour une durée de 24 heures seulement ! Le mois dernier, la maison Burberry a déjà entamé la vente de la première de ses séries le mercredi 17 octobre dernier, à 12h, heure du Royaume-Uni.

Un concept innovant de Riccardo Tisci

Depuis que Riccardo Tisci occupe la place de directeur artistique de la maison Burberry, les choses ne cessent de s’améliorer. La créativité de ce dernier et son imagination pour lancer des concepts innovants conduisent la griffe sur la bonne voie du succès.

Suite au grand défilé de la maison qui a eu lieu à Londres en septembre dernier, Burberry s’est concentré sur la promotion de son projet innovant, notamment la B Series, inspiré du milieu urbain. L’annonce de ce nouveau projet a été très stratégique : il a été dévoilé lors d’une chute surprise de produit le mois de septembre, notamment avant le premier show de Tisci durant la London Fashion Week. En effet, il a lancé un t-shirt noir et des sweats à capuches avec le monogramme Thomas Burberry via Instagram et WeChat.

La marque britannique compte lancer de nouvelles pièces le 17 de chaque mois. Les amateurs devront donc penser à rester connectés sur les comptes Instagram et WeChat de la maison pour ne pas louper ces belles occasions. Mais les applications LINE et Kakao seront également à la page de ces actualités, vous pourriez également y découvrir les séries ultras limitées de Burberry.

Dès aujourd’hui, notez cette date chaque mois pour ne pas manquer les nouvelles collections de la marque britannique de luxe !

Cette nouvelle stratégie de sortie de nouvelles collections va renforcer le lien entre Tisci et ses clients. Ce dernier y porte en effet un intérêt particulier.

La première vente  Burberry « B Series »

La première vente de sa B Series a donc été dévoilée sur Instagram et sur WeChat en édition limitée. Pour ce faire, la maison a opté pour un t-shirt et un sweatshirt blanc en jersey, unisexe. Le nouveau monogramme de la maison Burberry : « TB » vient embellir les deux pièces inaugurales de la B Series, en rouge vif.

Il est à rappeler que ce nouveau monogramme a été lancé en août dernier. Il a été conçu en collaboration avec le graphiste et directeur artistique britannique Peter Saville. Il met à l’honneur l’héritage de la maison de couture évoquant l’esprit de sa fondatrice, dont les initiales sont référencées sur le logo.

Aujourd’hui, de nombreuses personnalités portent déjà des pièces avec ce monogramme TB dont Rihanna, MIA, The Weeknd, Chris Lee, Tom Hardy, Irina Shayk, Lily James ou encore Dua Lipa. Elles ont d’ailleurs été toutes photographiées, portant les t-shirts arborant le logo TB.

Si vous avez ratez cette première vente et que vous n’avez pas pu vous procurer une de ces pièces en éditions limitées, vous devriez donc patienter et attendre le prochain lancement prévu le 17 novembre prochain.

Avec son nouveau directeur artistique, Riccardo Tisci aux rênes, la maison Burberry devra nous réserver encore plus de surprise. La griffe continue d’avancer, toujours avec de nouveaux concepts qui font le bonheur des fans. L’inspiration et la créativité de ce dernier ne cessent de surprendre le public et renforcent davantage l’image de la maison de luxe britannique.

Attendons de voir les prochaines pièces qu’il dévoilera pour la prochaine vente de B Series !

 

Découvrez les nouveautés dans la rubrique  » Mode  »

Patrick

0 Commentaires