La nouvelle collection de maquillage #dglovesfall, directement inspirée du défilé Dolce&Gabbana, se distingue par un duo mêlant le rose et le rouge.

Ces deux nuances sont accompagnées de teintes chaleureuses marron et or naturel, ainsi que de touches de couleurs plus éclatantes et plus vives : violet, jaune et bleu, qui rappellent les dessins d’enfants apparaissant sur les robes de la collection de mode AH 15/16, rendant hommage aux mères de famille.

Antique Rose
De douces et délicates déclinaisons de rose. Côté regard, la collection révèle les nouvelles teintes lumineuses et nacrées du Perfect Mono Eyeshadow : la délicate nuance Antique Rose et la version Zambia Beige, un beige chaleureux agrémenté de notes dorées.
Pour les lèvres : Classic Cream Lipstick en Antique Rose, le même Antique Rose pour le Perfect Mono Eyeshadow, illuminé de la teinte rose du Sheer Shine Gloss en Praline.
Pour obtenir un look encore plus naturel, le gloss peut également être appliqué seul. Côté ongles, on choisira la douce teinte rose du Nail Lacquer en Antique Rose.

Rouge
La plus passionnée des couleurs. La séduction commence grâce au look : pour les yeux, mélangez le Perfect Mono Eyeshadow dans la nouvelle nuance marron nacrée Leo Brown et créez de l’intensité en ajoutant une touche de Khol Pencil en True Black et de Passioneyes Mascara en Nero, afin de souligner le look.
Red Royal, la nouvelle teinte du Nail Lacquer et du Classic Cream Lipstick, permet de coordonner ongles et lèvres.
L’Intense Colour Gloss en Ruby, appliqué au centre des lèvres, permet de créer un point de lumière pour rehausser la couleur du rouge à lèvres et la sensualité du sourire.

Violet
Un look dominé par la couleur violet améthyste des quatre teintes du nouvel Eyeshadow Quad en Fall Harvest. En utilisant les teintes rouge pourpre, jaune, violet et gris, créez un look léger, coloré et amusant ou optez pour un regard charbonneux sensuel et mystérieux.
Pour des lèvres pleines de désir, choisissez Purple Passion, une nouvelle teinte de violet améthyste, disponible en version Classic Cream Lipstick et Intense Colour Gloss.
Concernant les ongles, de nouvelles teintes du Nail Lacquer sont proposées, version exotique en Jaipur Blue et gris nacré pour Tahitian Grey.

La collection #dglovesfall est disponible en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann.

Par Vous Magazine