Une déclaration d’Amour signée Piaget

Que ce soit pour exprimer sa passion ou signifier son affection, rien ne dit aussi bien « Je t’aime » qu’un bouquet de roses délicates. Et si ce tendre présent pouvait perdurer au-delà d’un instant et être aussi éternel que l’amour qu’il représente ?

Tout l’éclat de la maison Piaget… Au cœur des jardins Piaget, quelque part entre l’ombre et la lumière, se cultivent patiemment de magnifiques roses, dans de captivantes variantes d’or et de diamants. Ode à la beauté naturelle de chaque femme, la Rose Piaget en révèle les multiples facettes : féminine, délicate, enjouée, inspirante et charismatique.

Tendrement offerte à la Saint-Valentin, la plus romantique des fleurs représente l’ultime déclaration d’amour.

 

Parée d’or rose, la reine des fleurs ne se fane jamais ; elle brille de mille feux. Autour de son cou, une rose généreuse déploie ses pétales pour révéler un diamant scintillant…

Posées avec élégance sur ses lobes, les boucles d’oreilles Rose Piaget assorties scintillent intensément tout contre sa peau…

Délicieusement enfilée autour de son doigt, la bague torsadée en or rose captive grâce à sa fleur sertie de diamants, irradiant à la lumière. Ici, une perle Akoya flamboyante orne le flanc de la rose, symbole de l’amour et de la beauté, en hommage à la déesse Vénus. Là, un éblouissant saphir rose évoque la passion ardente et le lien indestructible unissant deux amants…

 

Quoi de plus intense que l’amour exprimé à travers la beauté captivante de ces trésors ?

La Rose Piaget unit le langage des fleurs et le caractère inestimable des bijoux en or, sertis de diamants. Un mariage séduisant, dont on tombe inlassablement amoureux.

 

De l’or au poignet… Et pour celles qui rêvent de déclarer leur flamme, la montre Piaget Polo S représente le cadeau inoubliable pour « Lui ». Icône réinventée pour les hommes qui aiment défier les conventions, ce garde-temps en acier inoxydable révèle un galbe contemporain, raffiné et ingénieux, typique de la Maison Piaget, un cadran bleu unique en forme de coussin, dans un boîtier rond de 42 mm.

 

Une rose, une montre… d’audacieuses créations signées par la maison Piaget.
Des amours uniques et autant de façons de les célébrer à la Saint-Valentin.

 

 

Claudie V.