Menu & Search
Daios Cove, un endroit #paradisiaque pour se déconnecter à quatre heures de Paris

Daios Cove, un endroit #paradisiaque pour se déconnecter à quatre heures de Paris

Vous souhaitez vous éloigner du rythme de la capitale pour vous relaxer et vous détendre loin de la routine ? L’hôtel Daios Cove est un des meilleurs endroits paradisiaques de la Méditerranée, surplombant une baie privée. Vous y vivrez une belle expérience au cœur de la nature sauvage tout en découvrant un patrimoine historique en Crète !

Cet endroit d’exception vous coupera du reste du monde. Vous profiterez d’une vue imprenable sur l’île inoccupée de Pséira. Doté d’un bon nombre de villas et suites, l’hôtel semble taillé dans la roche, se faisant discret et dissimulé dans une baie de cette côte sauvage de Lassithi. Le design original du Daios Cove Luxury Resort & Villas est tout simplement éblouissant. Pour garder l’ambiance rurale, la pierre taillée à la main dans la roche de la propriété est omniprésente sur chaque bâtiment de l’hôtel. Et d’ailleurs, ce design époustouflant a fait parler de l’établissement. Nombreux considère cet hôtel comme le plus beau de Crète et d’autres renforcent qu’il fait partie du top 5 de la Méditerranée.

Retour sur son histoire

C’est en 1970 que l’histoire commence, notamment lorsqu’un homme d’affaires allemand était en croisière sur la côte nord de la Crète. Après avoir été surpris par une tempête, ce dernier est séduit par la beauté du site. Il a donc commencé à acheter des terrains petit à petit pour finir par détenir la totalité de la baie. C’est donc à cet instant qu’est née l’idée de créer une station balnéaire mais qui malheureusement n’a jamais été réalisé. C’est donc à 70 ans qu’il vend les 35 hectares à une riche famille grecque disposant déjà d’une boutique-hôtel à Thessalonique. Le PDG de cette entreprise familiale a également été séduit par la baie et a donc décidé de poursuivre le projet de construire le resort. C’est ainsi que Daios Cove est devenu un endroit suscitant la paix en mode luxueux au milieu d’une nature éblouissante.

 

Le luxe et la paix, les mots-maîtres du resort

251 chambres et suites luxueuses vous accueillent sur les lieux. Aménagées dans un design contemporain et très éclairé, toutes les chambres sont super spacieuses et s’ouvrent sur une vue imprenable via de grandes baies vitrées menant à un balcon face à l’immensité de la mer méditerranée. En premier plan ont été aménagées les 39 villas dotées d’une à trois chambres avec une terrasse de 50 mètres carré chacune.

Le design et le style architectural conserve une harmonie avec l’environnement qui l’entoure. Des jardins luxuriants sur les terrasses, la plage renforcée par le bleu de l’océan suscitant sérénité, paix et détente, sans parler des piscines privées d’eau de mer avec pas moins de 165 implantées au milieu de la végétation.

Un séjour exceptionnel à Crète

Tout y a été pensé pour votre confort ! Une usine de désalinisation y a été installé pour éviter l’usage des réserves d’eau locales, l’éclairage est assuré par des LED super efficaces et pour respecter le côté écologique davantage, les lieux sont dotés de panneaux solaires ou de vitres à économie d’énergie dans toutes les chambres et suites. Le décor est très contemporain et moderne et des travaux sont régulièrement effectués, notamment chaque hiver, pour donner une nouvelle touche et de nouveaux concepts à l’hôtel.

Vous pourriez passer d’excellents moments dans les restaurants, les trois bars ou encore le centre de fitness du resort. Les enfants auront également de quoi s’occuper en plus de la piscine car un mini-club est à leur disposition.

Pour cette saison, le bar de la plage a été rénové de manière à aménager un cadre chaleureux et naturel avec le bois qui domine.

 

 

Quentin

0 Commentaires