Gilles Choukroun est le premier chef étoilé à s’installer à Paris-Orly, au cœur de la zone publique du terminal Sud. Son restaurant, CUP – Cuisine Urbaine Parisienne -, a pris place dans un superbe décor de marché urbain réalisé par l’artiste Da Cruz.

CUP est le fruit d’une association entre la société Be Gourmet et le chef étoilé Gilles Choukroun qui a porté ce projet culinaire. Une vision très personnelle de la brasserie d’aujourd’hui, un restaurant à l’image de la capitale française où bon manger rime avec convivialité et diversité, une cuisine enrichie de ses influences et de son propre parcours… une Cuisine Urbaine Parisienne (CUP) qu’il se plaît aujourd’hui à servir dans ce nouvel espace.

Gilles Choukroun, qui dirige au quotidien son nouvel établissement, a composé un menu reprenant les saveurs des 4 coins du monde destiné à faire voyager le consommateur dès son entrée à l’aéroport.

La carte gourmande est alléchante… le tartare de bœuf peut côtoyer un Kebab batignollais et où le hot dog new-yorkais rivalise sans peur et sans reproches avec un poulet basquaise au piment d’Espelette ! Les plats du jour proposés : Fricassée de volaille aux fèves et au persil, Andouillette rôtie sauce moutarde, Dorade au lait de coco et à la citronnelle,…  réalisés avec des produits frais, faits maison, préparés sous vos yeux, rapidement simplement.

A toute heure. Tous les jours. Au prix juste.
Orly-Cup-Cafe-24831_retoucheFA
©Francis Amiand

 

CUP – Cuisine Urbaine Parisienne
Terminal Sud Paris – Orly – Niveau 1
Tél. 01 74 22 12 39

 

Horaires d’ouverture : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche, Jours Fériés – de 05h00 à 22h00

 

 

Claudie V.