Menu & Search
Les yachts les plus remarquables du Miami Yacht Show 2020

Les yachts les plus remarquables du Miami Yacht Show 2020

Ce ne sont pas les yachts de luxe qui manquent dans la baie de Miami ! Et le Miami Yacht Show, qui s’est déroulé en Février dernier, l’a d’ailleurs prouvé. Ils ont été nombreux à éblouir la vue des amateurs du jeudi 13 février au lundi 17 février. Plus de 400 yachts dévoilés ces dernières années étaient présents sur les lieux. Si vous n’avez pas eu l’occasion de découvrir ces bijoux, découvrez ce top 10 des yachts les plus beaux et les plus remarquables du show !

Des yachts exceptionnels ont embellis la baie de Miami

Parmi les 400 yachts présents sur les lieux, le BOLD a réussi à se démarquer grâce à sa taille. En effet, c’est le plus gros yacht dévoilé au Miami Yacht Show 2020. Cette merveille a été imaginée par le fabricant Australien Silveryachts, et c’est d’ailleurs le plus gros yacht que la firme a produit. Doté d’un héliport, le yacht de luxe propose des espaces intérieurs et extérieurs très spacieux, qui ont été aménagés avec Espen Oino, une agence de conception de yachts.

Après BOLD, Bella Vita a également retenu notre attention. Disponible à la location à partir de 700 000$ la semaine, ce yacht a aussi une taille généreuse avec 75 m de long. C’est le fruit du travail de la firme Lürssen.

Le design de luxe à l’italienne du Miss Moneypenny contrastant avec son intérieur plus simple mais moderne a également fait fureur. Ce yacht est à la recherche de son futur propriétaire pour la somme de 15,5 millions de dollars. Capable d’accueillir neuf passagers, le teck blanchi qui habille les sols et les lambris en chêne font tout le charme de ce bateau.

L’Azimut Verve 47, créé pour le marché US affiche des performances incomparables et une rapidité impressionnante. Le yacht propose un coin agréable, confortable et apaisant dans sa seconde cabine, parfait pour un séjour de longue durée. Ses quatre moteurs extérieurs lui permettent de franchir les 45 nœuds.

Les amateurs de pêche tomberont sous le charme du Hatteras Yachts new GT65. Ce yacht est facilement contrôlable même quand la mer s’agite.

En plus d’être un yacht luxueux, le MCY 70 est également doté des dernières technologies. Il se distingue par son design sophistiqué et élégant. Ce yacht innovant est l’image parfaite des valeurs du fabricant et de son ambition de redéfinir le luxe.

Le dernier né Princess Yacht propose un coin spacieux pour les invités, avec une plateforme de baignade. Tout ce dont vous aurez besoin pour faire une virée d’exception. La puissance de son moteur lui permet de franchir les 38 nœuds.

Les Américains ont toujours sollicité un yacht plus express. Et la marque Sirena a souhaité répondre à ce besoin en dévoilant le 58 Coupé, un des plus célèbres du fabricant.

Les amateurs de luxe restent très soucieux du confort à bord des yachts. Et le GT 370 répond parfaitement à cette exigence. Tous ses équipements garantissent un séjour de luxe sur l’eau. Et la prouesse de son moteur 430 chevaux est impressionnante.

Pour terminer ce top 10 en beauté, on se tournera vers le Bertram 50. Le yacht de référence pour les vacanciers. Le yacht propose un gouvernail bas et deux cabines. Il assure le confort à bord et vous permet de passer un séjour unique. Vous avez la possibilité d’ouvrir ce yacht, sachant qu’il est également convertible. Il s’agit d’une exclusivité Américaine qui n’a rien à envier à ses concurrents.

Comme vous pouvez le constater, le monde des yachts de luxe ne cesse de s’améliorer pour nous impressionner et combler les besoins des amateurs de luxe. Le choix est vaste en termes de yacht, il suffit de laisser parler vos envies !

PK