Menu & Search
Coppa Club à Londres : un endroit magique pour savourer un excellent repas dans un igloo, bien au chaud

Coppa Club à Londres : un endroit magique pour savourer un excellent repas dans un igloo, bien au chaud

Si vous aimez les endroits insolites et uniques en son genre, le Coppa Club à Londres est une adresse à ne pas louper lors de votre passage dans la ville. Cet espace a été imaginé d’une manière très originale et créative. Tout en savourant des plats d’exceptions ou en prenant un bon cocktail, vous pourriez admirer les lumières qui illuminent la ville dans la soirée en restant dans le confort et bien au chaud dans les igloos. Ces huit bulles magiques qui font rêvé ont été installé au bord de la Tamise. Elles ont très vite fait la renommée du Coppa Club, un endroit idéal pour manger au chaud en hiver mais également pour profiter des rayons du soleil en été. Design, originalité, confort et délice sont au rendez-vous dans cet endroit magique londonien. Tour d’horizon sur l’un des derniers lieux tendances de Londres.

Des bulles transparentes qui fait tout le charme du Coppa Club de Londres

De nombreux espaces chics ne cessent de fleurir dans la capitale anglaise dont le Coppa Club. Un endroit qui se distingue non seulement par son originalité mais également par les services satisfaisants qu’il offre. C’est depuis la fin de l’année 2016 que ces bulles transparentes en PVC ont commencé à faire parler d’elles. Faisant tout le charme de l’endroit, ces bulles ont fait du Coppa Club un des endroits les plus branchés de Londres. Le design attire directement les touristes et suscite une envie d’y prendre du bon temps au milieu d’un paysage exceptionnel. En hiver, les bulles du Coppa Club sont spécialement aménagées de manière à ce que les clients puissent se sentir bien au chaud en dînant à l’extérieur, avec le chauffage adéquat bien assuré. Les clients peuvent donc profiter d’une vue imprenable sur le fleuve et sur le fameux Tower Bridge.

Mais pour l’été, les fameux igloos chaleureux ont fondu pour faire place à un décor estival. La terrasse bien exposée au soleil pendant les saisons estivales a été donc ornée de couleurs vives avec des feuilles de palmier luxuriantes et de cactus hérissés. Un thème bohème donnant une envie de profiter des rayons du soleil tout en sirotant un bon verre.

Il est à noter que cet espace est destiné pour vous relaxer, manger et boire. Le Coppa Club est aussi doté d’un salon surélevé pour travailler et se décontracter, mais également d’un bar central en laiton ouvert de tous les côtés. Il peut accueillir 250 personnes.

Au menu

Ce restaurant chic et original propose des plats européens à prix très attractifs. Tout le monde y trouvera son bonheur car la cuisine est variée. Le menu est basé sur la nourriture simple mais savoureuse. Allant de petites assiettes aux plats grillés jusqu’aux pizzas ou salades fraîches, vous émerveillerez certainement vos papilles. Le week-end, un large choix de brunchs est proposé aux clients. Pour vous satisfaire au mieux, le bar mettra à votre disposition des vins, des bières, des cocktails et de nouvelles créations originales tout comme le lieu.

Cet endroit atypique peut vous recevoir du petit déjeuner jusqu’à tard le soir et sept jours sur sept. En général les réservations ne sont pas obligatoires mais pour éviter les mauvaises surprises, étant donné que le lieu est très apprécié, elles restent fortement recommandées. Vous pouvez réserver jusqu’à huit places, soit une place pour toute la famille ! Laissez-vous tenter par une soirée dépaysant et exceptionnelle. Faites un saut au Coppa Club durant votre séjour à Londres, vous n’oublierez certainement pas cette expérience de sitôt !

0 Commentaires