La collection Tourbillon : un nouvel air signé Lassaussois souffle sur la haute joaillerie

Après avoir marqué le temps et les esprits durant 25 ans avec Les Montres, Lassaussois se lance dans la joaillerie.

Une collection qui associe à la perfection l’ADN des grands horlogers et les lignes sophistiquées et modernes d’une haute joaillerie intemporelle.

 Intitulée Tourbillon, elle caractérise à la perfection ces bijoux aux galbes harmonieux et raffinés.  Une composition faussement simple pour un résultat raffiné et sophistiqué, une maitrise parfaite du luxe et de la pierre précieuse.  La collection associe les courbes des bijoux fiftees à l’essence de l’horlogerie ancienne et actuelle si chère à la famille Lassaussois.

Au coeur de cette collection essentiellement composée de bagues mais aussi de bracelets, parures et boucles d’oreilles, une pièce maitresse : une alliance sertie de 300 diamants.

En moins d’un quart de siècles, Lassaussois s’est imposé comme une institution de l’horlogerie, créateur de son salon annuel, premiers à commercialiser les Rolex sur l’hexagone,  la montre est  ici une histoire de famille pour Arnaud Jean et Catherine. Mettre son savoir-faire au service des pierres a donc semblé une évidence.

L’entreprise familiale s’impose désormais comme une icône parisienne auprès des hommes et des femmes. Celles en recherche d’une joaillerie du quotidien qui révélera toute leur féminité et leur distinction.

A retrouver dans la boutique historique de la rue Bonaparte qui s’agrandit pour accueillir cette nouvelle collection joaillère ainsi que dans celle de la rue Passy.

Marie