Menu & Search
Une collection de prêt-à-porter, fruit de la collaboration entre Selena Gomez et Coach

Une collection de prêt-à-porter, fruit de la collaboration entre Selena Gomez et Coach

Pour lancer une collection qui reflète son propre style et son look personnel, Selena Gomez s’est rapprochée de la marque Coach New York. Baptisée « Coach x Selena Gomez », il s’agit d’une gamme de prêt-à-porter auquel le directeur artistique Stuart Vevers a participé. La griffe Coach semble connaître la chanteuse, actrice et star des réseaux sociaux par cœur, qui d’ailleurs s’est mise à fond dans la conception de cette collection.

« Coach x Selena Gomez » une collection qui se centre sur le style de la chanteuse

Cette collaboration entre Selena Gomez et la griffe Coach a puisé son inspiration sur le style unique de la jeune star. En effet, les différentes pièces constituant cette nouvelle gamme rappellent directement sa manière de se vêtir, tant sur les couleurs et les motifs que sur les genres de vêtements. Allant des tops-nuisettes ou des vestes en soie, passant par des pulls légers jusqu’aux sweats vintage à capuche. Mais de nouveaux modèles de sac à main sont également venus compléter cette nouvelle collection, notamment le « Bond » et le « Trail ». Pour apporter une touche personnelle à la collection, certaines pièces ont été embellies par des motifs et mentions particulières et importantes pour Selena Gomez. Il peut distinguer des motifs lapins ou encore la formule « Not perfect, Always me » soit « Pas toujours parfaite, mais toujours moi-même », un message qui fait penser à sa gamme de sacs dévoilée en 2017 avec l’inscription « être toi, c’est être fort ».

C’est sur Instagram que la star a dévoilé officiellement les images de la campagne publicitaire. Elle les a partagées avec fierté à ses 140 millions de followers. Cette campagne met en scène Selena Gomez habillée des pièces phares de la collection, avec un fond à New York sous l’objectif de Steven Meisel.

D’après ces premiers clichés, cette seconde collection capsule entre la griffe américaine et l’actrice met en avant les couleurs des tons pastel, allant du violet clair, au rose, jusqu’au rouge ou au blanc crème.

Selena Gomez et Coach : la compatibilité

Ce n’est pas pour la première fois que Selena Gomez travaille de près avec la maison américaine. En effet, cette dernière a prêté ses traits à la griffe depuis 2016, durant de nombreuses campagnes. Elle a déjà aussi conçu le sac à main « Selena Grace » avec quelques petites maroquineries pour la maison. Il est à noter que Selena nage dans le monde de la mode depuis des années et elle est aussi égérie de Puma. Mais cette collection avec Coach n’est donc qu’une étape de plus pour aller encore plus loin. En imaginant cette ligne de vêtements avec Coach, Selena Gomez confirme davantage son intérêt pour la mode.

Ce fut d’ailleurs un réel plaisir pour cette jeune femme d’avoir collaboré avec Coach depuis quelques années, et particulièrement pour le lancement de cette nouvelle ligne de prêt-à-porter.

« Ce que je préfère lorsque je travaille avec l’équipe de Coach, c’est qu’elle connaît mon style. Tout m’a paru authentique dès le début » explique la chanteuse.

Et cela est d’ailleurs réciproque car la griffe est tombée sous le charme de la chanteuse depuis longtemps et le directeur artistique Vevers a toujours été ravi de travailler avec elle. « J’aime énormément travailler avec Selena, qui n’hésite jamais à apporter son point de vue » a exprimé Vevers. « Je souhaitais que toutes les pièces reflètent son charme et son style de façon très naturelle ».

Coach et Selena Gomez, c’est donc la compatibilité garantie !

0 Commentaires