Menu & Search
Une collection capsule féminine moderne de l’été, fruit du rapprochement de 24 Sèvres et Louis Vuitton

Une collection capsule féminine moderne de l’été, fruit du rapprochement de 24 Sèvres et Louis Vuitton

24 Sèvres, mettant à la disposition des internautes une sélection de plus de 180 marques, s’est rapproché de la maison de luxe française Louis Vuitton pour mijoter une nouvelle collection capsule chic et moderne destinée à la gent féminine. C’est le vendredi 13 juillet dernier que la plateforme de shopping en ligne a présenté le fruit de cette collaboration avec Louis Vuitton. Les cinq pièces d’exception qui constituent cette collection sont déjà disponibles sur www.24sevres.com. Après le label Ami et la maison Erdem, découvrez le fruit de ce travail d’équipe avec Louis Vuitton !

24 Sèvres s’intéresse de plus en plus aux grandes maisons de mode

Ce n’est pas pour la première fois que le site e-commerce de mode s’associe avec une grande maison dans le secteur. Depuis sa création en juin 2017, 24 Sèvres a travaillé avec diverses marques telles que le label AMI ou encore la maison Erdem. Cette fois-ci, c’est Louis Vuitton, se basant sur sa propre collection, qui offre une exclusivité à la plateforme en lui signant 5 pièces. Il s’agit de 5 pièces iconiques de la collection Louis Vuitton Automne-Hiver 2018-2019, présentée en mars dernier, qui ont été repensés autrement. Une inspiration futuriste dans un style chic et moderne, la collection s’appuie sur un look issu du défilé Louis Vuitton complètement réinterprété pour le site e-commerce.

On peut donc citer la robe mi-longue trapèze d’un noir profond en jersey, qui a été embellie par le logo de la saison qui a repris la même palette que les fameuses sneakers « Archlight » très convoitées, adoptant le style streetwear décontracté mais élégant à la fois. Mais Louis Vuitton a tenu à ce que le look soit complet et stylé, c’est alors que la maison de luxe a également proposé une version du sac à main « Vanity » dévoilé dans une couleur inédite pour le côté maroquinerie. Mais en plus de cela, des accessoires viennent également compléter le look, notamment les lunettes de soleil « The Party » qui se distinguent par les clous sur le contour de ses verres et la nouvelle version des boucles d’oreilles « Bionic ».

Les collections Louis Vuitton x 24 Sèvres, déjà disponibles

Les cinq pièces de cette collection capsule signée Louis Vuitton ont commencé à être disponibles depuis le vendredi 13 juillet dernier. Mais cette exclusivité offerte au site e-commerce multimarque n’est encore accessible en ligne que sur les marchés britanniques et français notamment en France et au UK. La plateforme commercialise déjà les collections de la maison Louis Vuitton, mais faire équipe pour lancer une collection capsule au nom d’un e-commerçant est devenu une stratégie très prisée. Et c’est d’ailleurs la tendance sur la plateforme 24 Sèvres qui ne perd pas son temps pour signer des collaborations après collaborations.

24 Sèvres et Erdem : une capsule romantique

Il y a quelques mois, 24 Sèvres s’est également lancé dans un partenariat avec la maison Erdem avant de s’attaquer à Louis Vuitton. Le site e-commerce a en effet présenté une collection capsule qui s’est tournée autour du romantisme le 29 mars dernier. En s’inspirant de l’univers de la danse, la marque Erdem, très connue pour ses tissus et ses imprimés fleuris s’est concentrée sur une collection très féminine. Une robe chemise asymétrique en crêpe de soie, une robe de cocktail en tulle, une blouse aux manches évasées, des escarpins rétro ou encore des accessoires comme une paire de boucles d’oreilles enjolivées de fleurs en cristal et de perles. Des motifs imposants mais qui font tout leur charme.

C. DeBona

 

0 Commentaires