Menu & Search
Chiara Ferragni et Fedez se sont dit « oui » pour la vie : un véritable mariage de princesse

Chiara Ferragni et Fedez se sont dit « oui » pour la vie : un véritable mariage de princesse

La blogueuse la plus influente du monde, Chiara Ferragni vient de s’unir à Federico Leonardo Lucia, aka Fedez le samedi 1er septembre dernier. Un mariage majestueux digne d’un mariage de princesse, la cérémonie s’est déroulée sur la place Palazzo Nicolaci, au milieu des champs d’oliviers et d’orangers. Chaque détail était à en couper le souffle, allant des robes de mariées élégantes que portaient Chiara, passant par le feu d’artifice époustouflant jusqu’au show que Fedez, le rappeur italien a réservé aux convives et à sa femme. Chiara et Fedez se sont promis fidélité pour l’éternité devant la famille et les proches ainsi que des célébrités connues comme Paris Hilton, Blanca Biasi, Gilda Ambrosio ou encore Chiara Biasi.

Deux robes de princesse : des créations de luxe

Pour briller durant ce grand jour, la mariée n’a pas porté une seule robe mais deux, notamment une durant la cérémonie et une autre pour la réception. La blogueuse a toujours été une fan de Dior et elle a d’ailleurs fait part au magazine Vogue que : « Dior a toujours été l’une de mes marques préférées, et j’adore ce que Maria Grazia Chiuri fait. Alors mon rêve était de me marier dans une de ses créations ».

Durant la cérémonie, Chiara Ferragni portait une belle robe blanche très classique. Mais elle a ensuite enfilé une robe très personnelle pour la réception. En effet, Dior a pris soin de raconter l’histoire d’amour des deux à travers cette magnifique robe en tulle et organza de soie en couleur crème. Cette robe a été peinte avec soin, à la main et évoquait plusieurs détails comme les paroles de la chanson composée par Fedez pour demander la main de Chiara « Favorisca i sentimenti », des dessins évoquant de grandes étapes de leur relation comme le dôme de Milan ou la tour Eiffel, le lion symbolisant Leone, leur fils de 5 mois ou encore la date du mariage inscrite sur les bretelles de la robe. Bref, la robe était aussi magnifique qu’émouvante et Chiara Ferragni a avoué avoir l’impression d’être une princesse dans ces deux robes.

Dior a mis plus de six mois pour la création de ces deux tenues et pour la confection, la griffe a utilisé plus de 400 mètres de tissus.

 

Une fête foraine de luxe

La réception du mariage de Chiarra et Fedez était très animée avec des festivités originales et surprenantes durant la soirée. Un feu d’artifice spectaculaire illuminait la soirée, et les convives comme les mariés appréciaient ce moment d’exception sous le son de The Circle of Life. Soit une manière de faire un clin d’œil à Disney car cette musique rappelle la mythique scène sous les étoiles du Roi Lion de Disney. Mais le cadre était également aménagé à la perfection, les mariés ont invité leurs convives à replonger dans l’enfance et ont ouvert les portes de leur fête foraine de luxe : une grande roue, une machine pour attraper des peluches, un manège rétro, un stand de goodies étaient au rendez-vous. Un parc d’attraction fut privatisé pour l’occasion. Fedez a également ravi les invités ont leur organisant un show exceptionnel.

Il est à noter que le couple « Ferragnez » s’est formé il y a deux ans. Le rappeur n’a pas attendu longtemps pour demander Chiara en mariage, en direct, durant un concert aux arènes de Vérone en mai 2017. Leur rêve s’est finalement réalisé. Un véritable conte de fée, une cérémonie qui a fait rêver les followers de la blogueuse.

Patrick

0 Commentaires