Menu & Search
Centara Hotels & Resorts ouvre son premier établissement à Doha: le Centara West Bay Residences & Suites

Centara Hotels & Resorts ouvre son premier établissement à Doha: le Centara West Bay Residences & Suites

Centara  Hotels & Resorts est le groupe hôtelier leader en Thaïlande. Pour étendre ses services haut de gamme, la griffe vient d’annoncer officiellement l’ouverture de son premier établissement au Quatar. Un hôtel toujours aussi somptueux que le groupe a implanté à Doha. Il offre une vue imprenable sur la mer. C’est en début décembre que l’établissement a ouvert ses portes à ses premiers clients. Un cadre exceptionnel où le luxe règne, et où les services offerts sont à la hauteur des clients les plus exigeants. Tour d’horizon sur cet hôtel.

Un cadre stupéfiant avec des services haut de gamme

Pour implanter son nouvel établissement, la griffe a misé sur Doha, notamment dans le quartier de West Bay réfugiant de nombreux gratte-ciel spectaculaires du centre-ville. Il se situe à 25 minutes de l’aéroport international Hamad. L’hôtel surplombe le golfe Persique et est attenant à la corniche animée de Doha.

Cet hôtel propose toute une gamme de 265 chambres spacieuses et luxueuses. Les clients peuvent choisir des studios, des suites, des appartements constitués d’une à trois chambres ou encore des penthouses selon leurs besoins.

Centara-Hotels-Resorts-ouvre-son-premier-établissement-Doha

Tous les hébergements sont bien équipés et disposent de tout ce qui pourrait être utile aux clients durant leur séjour. Ces derniers s’étendent sur 45 à 365 mètres carrés, avec le confort au rendez-vous dans toutes les chambres. Les clients pourront profiter d’un salon et d’une salle à manger avec une cuisine toute équipée dotée d’un lave-linge et d’un sèche-linge. L’hôtel est donc parfait pour les familles et les voyageurs qui séjournent pour une longue durée à Doha.

Les occupants pourront également profiter de la connexion Wi-Fi haut débit offerte gratuitement et d’une télé connectée. À travers les grandes baies vitrées, ils pourront admirer la vue panoramique sur West Bay et le golfe.

Pour un séjour surprenant et inoubliable, vous pourriez choisir l’éblouissant et luxueux Orchid Sea View Penthouse, situé au 42ème étage de l’hôtel. Idéal pour une famille, il peut recevoir jusqu’à neuf adultes et deux enfants. Le penthouse vous épatera du sol au plafond où le marbre est omniprésent. L’appartement est doté d’un salon, d’une salle à manger ouverte sur une vue majestueuse, quatre chambres avec plusieurs salles de bain dont une équipée d’un jacuzzi.

En plus du cadre magnifique qu’offre l’hôtel, les clients pourront également y vivre une expérience gustative exceptionnelle. Ils pourront découvrir une cuisine attrayante avec une collection de points de restauration contemporains et des menus élaborés par le consultant en restauration internationale plein de talents Alfred Prasad. Ce dernier s’est auparavant chargé de la supervision des 4 restaurants de la Tamarind Collection, dont le restaurant étoilé Tamarind à Mayfair, Londres.

La détente et la relaxation au rendez-vous

Pour permettre aux clients de passer d’excellentes vacances et de se détendre loin de la routine, l’hôtel Centara West Bay Residences & Suites Doha propose aussi des hammams, des saunas, une piscine intérieure avec une vue éblouissante sur le golfe ainsi qu’un centre de remise en forme équipé d’un studio de yoga et d’aérobic. Les adultes comme les enfants y trouveront leur bonheur car l’établissement met également à disposition un club pour enfants et une piscine spécialement destinée pour eux. Et enfin, une boutique de souvenirs pour immortaliser votre séjour, une salle de prière et deux salles de réunion modulables.

Le Directeur général du groupe Centara Hotels and Resorts, Thirayuth Chirathivat, a déclaré que Doha est une des destinations émergentes les plus excitantes au monde. Voilà pourquoi il a décidé de s’y implanter pour proposer une gamme complète d’installations haut de gamme destinée à tous types de clients. Les vacanciers comme les familles ou les voyageurs d’affaires peuvent y séjourner dans les meilleures conditions.

Centara-Hotels-Resorts-ouvre-son-premier-établissement-Doha

Doha regorge d’attractions culturelles, de grands centres commerciaux et des plages de sable fin. La ville devient aussi petit à petit une destination sportive mondiale et s’apprête à accueillir le tournoi du tennis du Quatar Open, les championnats du monde d’athlétisme de l’IAAF ou encore la Coupe du monde de football de la FIFA. Soit des événements qui ne seront que favorables au nouvel établissement du groupe Centara Hotels and Resorts.

Découvrez les dernières tendances dans notre rubrique  » VOYAGE« 

Patrick

0 Commentaires

4 + 4 =