Cette année, Castelbajac Paris se lance dans la conception de chocolats exquis et originaux pour marquer la fête des mères. Pour ce faire, la maison s’associe avec la marque de renom Le chocolat des Français. Cette collaboration donnera fruit à des collections de chocolats qui porteront des noms amusants, notamment des jeux de mots tels que « la mère-veilleuse », « mille mère-ci » ou encore « mon fir-maman »… Quant au packaging, les personnages fictifs de la marque de fabrique de la maison Castelbajac Paris viendront embellir les paquets avec des couleurs vives.

Trois recettes pour cette collection spéciale fêtes des mères

La collection de chocolat mise en place par Castelbajac Paris et Le chocolat des Français sera 100% bio. On pourra profiter de trois recettes savoureuses et gourmandes dans cette collection, notamment le mélange de lait et d’amandes, l’alliance d’amandes et de caramel salé ou encore un assortiment de chocolat noir et des éclats de fèves de cacao.

La fête des mères est une belle occasion de prouver votre amour à votre maman. Quoi de plus plaisant que de recevoir un joli paquet de gourmandises exceptionnelles venant de ses enfants ! Raison pour laquelle la maison Castelbajac a décidé de franchir le pas vers la création de chocolats en travaillant avec un génie du domaine.

Un design soigné et original reflétant la maison

Pour apporter de l’originalité à sa première collection, Castelbajac Paris et son collaborateur ont soigné le design des paquets de chocolats. Le packaging est en effet très important car le but est de susciter le mystère et la curiosité de celle qui va recevoir le paquet et lui donner l’envie de découvrir ce qu’il y a à l’intérieur. Mais le design permet également de valoriser l’image de la marque. On retrouve donc un jeu de couleurs primaires sur les paquets, notamment le bleu et rouge où viennent s’ajouter des touches de jaunes. Ces couleurs reflètent la signature du couturier renforcé par le coup de crayon des personnages oniriques de la maison Castelbajac. La présence de la marque ne manque donc pas sur les emballages de ces tablettes de chocolat gourmand. Des symboles tels que des étoiles, un soleil, ou un cœur viennent se poser sur l’emballage. Les étoiles et le soleil évoquant la lumière. On peut traduire cela comme une intention particulière, un message implicite pour faire part à votre maman combien elle illumine votre vie ! Le cœur est évidemment le symbole de l’amour. Et les jeux de mots à la fois humoristiques et touchants inscrits sur les paquets raviront votre maman le jour de sa fête : « la mère-veilleuse », « mille mère-ci » ou encore « mon fir-maman »… Même ces jeux de mots cachent des messages d’amour…

Une collection de chocolat à édition limitée

Si vous cherchez une idée originale pour faire plaisir à votre maman à l’occasion de la fête des mères, ne cherchez plus loin et optez pour une belle tablette de chocolat de Castelbajac Paris et Le chocolat des Français. Mais attention, cette collection sera distribuée en édition. Seulement 1 000 exemplaires de cette collection seront commercialisés. La gamme sera proposée à un prix très abordable de 20 euros. Vous pourriez vous procurer le cadeau idéal pour votre maman dès le 23 avril. En vous rendant au concept store Nous à Paris, vous pourriez acheter le paquet de chocolat qui rendra votre mère heureuse pour votre attention le jour de sa fête. Mais le site www.lechocolatdesfrancais.fr est aussi une option plus rapide pour ne pas arriver en retard !

 

 

Quentin