Menu & Search
BOTTEGA VENETA : deux parfums féminins en une Collection Deluxe

BOTTEGA VENETA : deux parfums féminins en une Collection Deluxe

La maison italienne rend hommage à l’art des verriers vénitiens, avec l’introduction de sa Deluxe Fragrance Collection 2015. Ses deux essences iconiques – son premier parfum signature et le parfum «Knot» – sont présentées dans une ligne de prestige avec en son coeur un flacon artisanal. À découvrir dès octobre en édition limitée.

Cette collection de luxe regroupe une édition artisanale du flacon des parfums, ornée du motif «intrecciato» cher à Bottega Veneta et de l’emblématique papillon en relief. Amovible, le vaporisateur de cette édition artisanale permet de recharger aisément le flacon.
Egalement réalisées en verre – givré cette fois – deux bougies parfumées aux effluves des parfums viennent compléter cette collection spéciale.

Le premier parfum signature de la marque italienne s’inspire des paysages de la Vénétie et des collections de maroquinerie Bottega Veneta, s’articulant autour d’un accord cuir, d’un chypre floral, et de notes de prune.
La fragrance « Knot » mêle un accord de clémentine à des senteurs de lavande, de musc, et de fève tonka.

Cette Bottega Veneta Deluxe Fragrance Collection 2015 sera proposée en édition limitée dès octobre dans les boutiques de la maison italienne et en exclusivité aux Galeries Lafayette Haussmann.
Prix : 68 euros la bougie, 90 euros le flacon édition artisanale de 50 ml et 115 euros la recharge de 100 ml.

Par Vous Magazine

0 Commentaires