Menu & Search
#BorromeodeSilva : Paddle Canoe, un canoé de luxe pour profiter des plus beaux jours d’été durant vos vacances

#BorromeodeSilva : Paddle Canoe, un canoé de luxe pour profiter des plus beaux jours d’été durant vos vacances

Une superbe idée pour profiter du soleil durant vos vacances, BorromeodeSilva a imaginé un canoé aussi simple que luxueux vous permettant de faire des balades tranquilles au milieu de l’eau. « Nous avons pensé à ce canoé comme une pièce unique » a exprimé la maison italienne pour la définition de son projet. Des mots qui ont suffi à récapituler l’image qu’offre ce monocoque d’exception. Mais il ne s’agit pas seulement d’un matériel pour les balades, car c’est également un fruit d’un travail artistique soigné et recherché pour vous offrir tout le luxe dont vous avez besoin. En effet, le constructeur a voulu marier tradition et innovation dans ce monocoque inédit. C’est pourquoi il a misé sur le mélange de l’artisanat traditionnel aux matériaux hautement techniques. Focus !

Des matériaux haut de gamme travaillés avec soin et minutie

Tout a été travaillé avec soin jusqu’aux moindres détails et les finitions de ce canoé de luxe sans égal sont impeccables. Le constructeur a utilisé une combinaison de fibre de carbone tissée de cuivre et de bois de teck pour la conception de la coque qui a été posée à la main par les artisans de Gênes. Sous la lumière du soleil, le canoé semble brillant et scintille. Cet effet est le fruit du fil de cuivre tissé dans le carbone, donnant une vie aux surfaces et offrant une profondeur et une texture unique au canoé. Un rendu qui pourra être embelli par les reflets de l’eau ! Tous ces matériaux ont été choisis de manière à assurer la légèreté du canoé de luxe tout en garantissant sa résistance. C’est pourquoi le bateau Paddle Canoe est très maniable et très facile à utiliser.

Mais la marque s’est également souciée de la praticité du monocoque. Grâce à son design épuré et aérodynamique, le petit bateau est peu encombrant et est même doté d’un endroit spécial pour ranger les rames sur le côté. Ce rangement est défini comme un hommage subtil aux ailerons d’une Cadillac selon la marque. Afin de concevoir un produit de qualité qui offrira le confort aux utilisateurs, la marque n’a pas hésité à demander conseil à des professionnels expérimentés pour mener à bien son projet ambitieux. En effet, il s’est fait épauler par Federico Santa Maria, un concepteur de yachts.

Cette nouvelle création qui ravira de nombreux amateurs de luxe et adeptes des expériences uniques durant leur voyage fait preuve des valeurs de la marque. On peut voir à travers ce canoé la technologie au service de la beauté mais aussi l’ambition de la marque à vouloir marier au mieux l’industrie et l’esthétisme.

Toujours en quête de perfection et d’innovation, la marque ne se contentera pas de ce canoé à rames. BorromeodeSilva compte effectivement intégrer un petit moteur électrique à ce petit navire exceptionnel. Tout simplement dans le but de procéder à une industrialisation de ce concept inédit, original et agréable à voir. Une expérience vraiment enrichissante, à ne pas louper. Attendons de voir ce que la marque BorromeodeSilva nous réservera dans un futur proche avec la version améliorée du Paddle Canoe.

Le Paddle Canoe, fabriqué et assemblé à la main, dispose du charme et de l’élégance d’un yacht de luxe et la taille d’un canoé. Il suffira de donner quelques impulsions pour naviguer sur l’eau au gré du vent et des vagues ! Ce luxueux canoé n’a pas été conçu dans le seul et unique but de naviguer mais surtout pour être exposé comme un objet d’art de luxe.

 

 

Quentin

0 Commentaires