Menu & Search

En direct de la 3ème édition du Salon « Mes Créateurs Joailliers », nous restons sans voix devant les pièces « Bijoux Velez ».

Joaillier depuis plus de 30 ans, nous constatons la maîtrise des techniques de création bijoutières, nous révélant un magnifique et harmonieux mélange de tradition et de modernité.

Ces bijoux sont réalisés en pièces uniques ou en petites séries.

La collection Wave est remplie de finesse et de brillance.

Des bagues en or blanc 750, sertie de 28 diamants de 0.01 carat chacun.

La collection Neptuna Green met en avant l’or jaune 750, et le sertissage d’une magnifique émeraude et de 18 diamants d’exceptions.

La collection Saturna est d’un design rare et hélicoïdale.

L’alliance d’un diamant central de 0.10 carat et de 22 autres de 0.01 carat en périphérie, nous démontre que nous sommes bien dans le monde de la haute joaillerie.

Un coup de cœur, la collection Amétrina.

Une bague sertie d’une Amétrine d’une couleur rare sur une bague en or blanc 750, entourée de 2 diamants.

Il est a noté que les techniques de fabrication des « Bijoux Velez » sont ancestrales et depuis quelques années accompagnées des meilleures technologies informatiques.

La création de joaillerie sur mesure reste la spécialité majeure, de ces artisans d’exception Made In France.

Nous vous recommandons chaudement de consulter leur site internet pour de plus amples informations et découvertes sur le monde de la haute joaillerie « VELEZ ».
velez-luxeinfinity

 

www.bijouterievelez.fr

 

Rémi Victorin

2 Comments

  1. […] pouvez consulter cet article écrit par un web […]

  2. […] Suite au salon, nous avons eu droit à un très bel article d’un Web Magazine, si vous voulez le découvrir, vous pouvez cliquer ici. […]