Menu & Search
#Beaubleu : la singularité à l’image de Paris

#Beaubleu : la singularité à l’image de Paris

« Le Beau est toujours bizarre » dixit Charles Beaudelaire. C’est justement cette singularité qui se traduit à travers des codes classiques à l’image de Paris que Beaubleu puise son inspiration afin de donner fruit à des montres d’exception uniques en son genre. Fondée par Nicolas Pham et Emmanuel Georgy, les garde-temps Beaubleu évoquent l’audace, la créativité et une expérience haut de gamme. Union de design et performance, si vous recherchez des montres qui reflètent parfaitement votre personnalité, osez Beaubleu !

Un design original et sans pareille

Beaubleu a été conçu dans un design hors du commun et audacieux, se distinguant avec ses aiguilles rondes pour une lecture de l’heure novatrice mais également pour imposer son style.  Chaque montre est équipée de plusieurs niveaux embellis par une gravure provenant de l’artisanat d’art. Mais l’assemblage de ces garde-temps fait également la différence par rapport à l’horlogerie classique. La créativité et l’originalité sont les mots-maîtres de la maison horlogère.

Beaubleu a puisé son inspiration dans le monde de l’automobile évoqué à travers son boitier finement incurvé entouré par des cornes. Mais en plus de son design surprenant et osé, Beaubleu offre également le confort de port nécessaire grâce aux proportions maîtrisées et est doté d’une prouesse technique de très grande renommée grâce à son développement Suisse BO1 9,4mm d’épaisseur. En outre, Beaubleu mise sur des mouvements automatiques minutieusement sélectionnés au Japon, provenant d’une tradition horlogère très fiable datant de plus d’un siècle.

Étanche jusqu’à 50 mètres, la montre Beaubleu est dotée d’un boitier de 42 mm de diamètre dont le cadran est protégé par un verre en saphir inrayable. Pour peaufiner son design, un bracelet en cuir véritable d’Italie vient l’embellir avec un fermoir en boucle ardillon. Elle est équipée d’un mouvement automatique Miyota Slim 9015 et dispose d’une réserve de marche de 42 heures.

Pour se procurer une de ces créations inédites de Beaubleu, il faut faire une précommande via le site de la marque, www.beaubleu-paris.com et prévoir 595 €.

Des objectifs ambitieux

Beaubleu vise loin. Il souhaite mettre sur le marché une montre automatique créative s’appuyant sur un design unique et original. Il mise sur la surprise et l’expérience via le design innovant de ses montres mais se soucie également du prix par rapport à cette qualité. Beaubleu n’a pas peur de bouleverser les codes pour faire bénéficier les consommateurs d’une expérience de marque basée sur l’édition limitée. En effet, le concept novateur de Beaubleu offre une opportunité à chaque client de pouvoir choisir sa pièce numérotée. Après avoir sélectionné et valider la précommande, il pourra suivre personnellement la fabrication de sa montre via lettre manuscrite et à travers des photos. De plus, tous les propriétaires d’une Beaubleu peuvent assister à tout événement (soirées, atelier horloger, galerie d’art…) de la marque grâce à un passe-droit. Soit une expérience hors du commun, du jamais vu dans le secteur de l’horlogerie. Une innovation qui fera certainement des adeptes rapidement !

En plus de cette expérience client haut de gamme, le produit de Beaubleu vous fera voir la vie ou plutôt l’heure autrement ! Marqué par la signature Beaubleu des aiguilles, le design met en valeur la beauté et l’éclat du mouvement cinétique. Vos envies seront réalisées par Beaubleu car vous avez même la possibilité de graver des initiales de votre prénom sur la montre et son écrin grâce à la personnalisation haut de gamme proposée ! Quoi de plus génial ! Un cadeau idéal pour épater vos proches ! Enfin, la qualité sera évidemment au rendez-vous sur chaque création car le design créatif sera issue d’un assemblage innovant développé en collaboration avec la manufacture genevoise Golay and Spierer.

Patrick.K

0 Commentaires