Baselworld 2018 accueillera très bientôt les plus grandes marques horlogères et joaillières du monde

Le rendez-vous à suivre de près pour les amateurs de luxe, le salon Baselworld a toujours été une belle opportunité pour les plus grandes marques horlogères et joaillères de dévoiler leurs dernières innovations et leurs créations d’exception au public. Ce salon a regroupé depuis 4 ans déjà, toutes les enseignes de renoms mondiales durant des jours successifs. Grâce à ce salon international, les professionnels qui nagent dans l’univers de l’horlogerie haut de gamme et la bijouterie ont pu tisser des liens entre eux et se sont fait de précieux contacts pour conclure des affaires intéressantes.

Cette année, le salon Baselworld ouvrira ses portes le jeudi 22 mars 2018 et se terminera le mardi 27 mars 2018 à Messe Basel en Suisse. Les grandes manufactures horlogères et bijoutières auront donc 6 jours d’affilé pour présenter leurs nouvelles créations.

Le salon le plus populaire dans l’univers de l’horlogerie et la joaillerie

C’est en 2015 que le salon BaselWorld a vu le jour, et depuis, il a su s’imposer et s’est fait une grande notoriété dans le monde de l’horlogerie. Après le succès brillant de la première édition, ce salon continue à avoir lieu tous les ans, plus précisément tous les mois de mars, pour une exposition exceptionnelle avec la participation des plus grandes marques de montres et de bijoux venues des 4 coins du monde, telles que Swarovski, Gucci, Bulgari, Burberry, Tissot ou Zenith. La première édition a eu lieu durant 8 jours du 19 mars 2015 au 26 mars 2015. En 2016, le salon a ouvert ses portes le 17 mars pour finir le 24 mars. Et enfin, l’année dernière, il a accueilli les grandes marques renommées du monde entre le 23 mars et le 30 mars.

 

Exposition de pièces d’exception de luxe

Baselworld s’est entièrement consacré à l’exposition de nouveaux modèles et nouvelles collections dans le monde des montres, des bijoux, des pierres précieuses et marques connexes. Diamants et pierres précieuses seront au rendez-vous avec des matières nobles d’exception qui feront de la particularité et le charme de chaque pièce de ces grandes marques connues mondialement. Cette foire réunira donc les pièces à ne pas rater dans la nouvelle tendance horlogère et bijoutière et aura de quoi ravir les amateurs de luxe. Le public pourra donc envisager leurs prochains achats pour être à la pointe de la mode. Et c’est surtout une occasion pour les grandes enseignes horlogères de faire preuve de créativité, d’originalité, de dynamisme et de performance technique.

 

Ticket et prix d’entrée

Ce grand salon des marques de l’horlogerie et de la bijouterie sera évidemment ouvert au public comme tous les ans et les visiteurs ne seront pas obligés de faire une préinscription. Quant au prix d’entrée, la carte journalière est vendue à CHF 60, tandis que la carte permanente est proposée à CHF 150. Pour vous faciliter la tâche, il vous sera possible de vous procurer votre ticket en ligne en achetant la carte d’entrée sur internet jusqu’au dernier jour du salon ou valider le bon. Les écoliers et les étudiants pourront faire une réservation de groupe formé par 10 personnes pour se rendre au salon. Cette réservation peut être effectuée seulement à partir du lundi 26 mars au mardi 27 mars 2018.

Pour en savoir plus sur le salon Baselworld 2018, téléchargez l’application Baselwolrd. Elle vous permettra d’organiser votre visite dans le confort optimal. Vous aurez ALL ABOUT THE SHOW qui vous indiquera toutes les informations concernant le salon, notamment les heures d’ouverture et les tickets ainsi que les emplacements des marques, DAILY UPDATES pour obtenir les dernières nouvelles et BEST OF BASEL pour le voyage et tourisme.

 

P. Koune