LA BADIRA : BOOSTER VOTRE ORGANISME AVANT LE RETOUR DE L’HIVER

La Tunisie vous convie à Hammamet, l’hôtel La Badira vous ouvre les portes de son luxueux 5 étoiles pour venir détoxiquer votre organisme et faire le plein d’énergie dans un cadre magique pour mieux se préparer au retour de l’hiver.

 

Cet hôtel de luxe du centre de Hammamet se situe à 2,1 km de Plage Bel Azur et à 4,2 km de Plage de Hammamet. Fort de Hammamet et Souk de Hammamet se trouvent également à moins de 5 km de distance.

L’art de la relaxation vous sera enseigné pour que vous puissiez en apprécier toutes les vertus, notre coach Véronique Jaglaconviera se fera un plaisir de rééquilibrer vos énergies et de prendre soin de vous.

Elle vous enseignera Les différentes techniques de la respiration yogique à travers un apprentissage de postures dynamisantes qui vous aidera à vous sentir beaucoup mieux.

Votre forme et votre esprit seront boosté grâce aux étirements qui viendront compléter le programme.  Le Yoga-Nidra quand à lui sera votre meilleur allié pour un véritable travail de relaxation profonde, il apportera les modifications nécessaires pour une meilleure harmonie  de votre conscience.

 

Équipement:
En plus de proposer 4 restaurants, cet hôtel met à votre disposition un spa proposant des soins complets et une plage privée. Le petit-déjeuner buffet gratuit, le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking gratuit avec voiturier sont également fournis. De plus, une piscine couverte, une piscine extérieure et un centre de fitness sont à disposition sur place.

 

Pendant tout le week-end, les participants auront l’accès libre à ce centre de bien-être au décor oriental digne des mille et une nuits, doté d’une piscine couverte et d’un somptueux hammam, ainsi que d’un vaste et lumineux espace de fitness.

Venez découvrir le massage « détente orientale » dispensé au sein du tout nouveau Spa by Clarins de l’hôtel.

 

Forfait comprend :
séjour de deux nuits, composé de cinq séances de yoga destinées à booster votre métabolisme. Des sessions de méditation viendront ponctuer cette parenthèse de cocooning dédiée au lâcher prise et à l’écoute de soi. Sur les splendides terrasses extérieures de l’hôtel, on s’imprégnera le matin de l’énergie du soleil levant, et le soir vous pourrez prendre de magnifiques photos du coucher de soleil sur la mer.

Venez savourer un déjeuner et deux dîners concoctés par le chef tunisien Slim Bettaïeb, le poisson frais et les produits bios agrementes de gingembre, de citronnelle et de cumin raviront vos papilles.

 

Forfaits week-end BZEN YOGA & SPA de La Badira – du 27 au 29 octobre 2017 – Forfaits à 480 dinars tunisiens (165 euros environ) par personne en chambre double (ou 200 euros environ pour une personne en chambre individuelle) incluant deux nuits, les repas (dîner du vendredi, pension complète le samedi, petit déjeuner du dimanche), cinq séances de yoga, un massage relaxant de 50 mn et l’accès au Spa by Clarins et à sa piscine couverte, ainsi qu’une réduction de 10% sur les autres soins. Forfait « light » (une nuit, un repas, trois séances de yoga et un massage relaxant) parallèlement disponible à 305 dinars tunisiens (105 euros environ) par personne en chambre double (122 euros environ pour une personne en chambre individuelle).

Nuit supplémentaire à partir de 250 dinars tunisiens (86 euros environ) par nuit et par chambre, petit déjeuner inclus)

Offres soumises à conditions. Réservations obligatoires.

Informations et réservations : booking@labadira.com – Tél. : +216 72 262 812 –www.labadira.com

 

 

Bouchra Kibbou