Menu & Search
Aston Martin Shooting Brake vient de rejoindre la famille prestigieuse Vanquish Zagato

Aston Martin Shooting Brake vient de rejoindre la famille prestigieuse Vanquish Zagato

Pour compléter la collection de prestige Vanquish Zagato, la grande marque Aston Martin a fait part de la sortie de nouveaux modèles dont le Speedster et le Shooting Brake qui viendront rejoindre la famille cet été. Tous les membres de la famille seront donc bientôt disponibles, grâce à ces diverses versions allant de la version Coupé à la version Volante. Voyons les détails de ce véhicule prestigieux, le Shooting Brake, qui est à tomber.

Le Shooting Brake, une voiture au design de luxe

De nouvelles photos ont été publiées une fois de plus par la grande marque Aston Martin afin que le public ait un aperçu de ce bijou de luxe aux finitions haut de gamme. Ce nouveau modèle de la collection Vanquish Zagato est enjolivé d’un toit en vitre avec une sculpture minutieuse en forme de T. Ce toit arrive jusqu’au hayon motorisé qui offre une vue magnifique sur le design exceptionnel et élégant de l’intérieur de ce Shooting Brake, également appelé break de chasse. Ce magnifique bolide est aussi équipé d’un coffre qui pourra contenir des bagages sur mesure qui accompagneront la voiture. Les matières qui constituent ce Shooting Brake sont très nobles et raffinés, notamment, on distingue une sellerie en cuir aniline, avec une carrosserie en fibre de carbone, enjolivés par du bronze anodisé renforçant le contraste avec les jantes originales et les aérations des ailes avant. On pourrait penser à une GT de deux places en voyant le design de ce nouveau modèle d’Aston Martin.

Le design de cette voiture est vraiment unique unissant à la fois le côté agressif et raffiné qui ne s’est cependant pas éloigné des modèles issus du partenariat avec Zagato. Ce véhicule est sûrement le fruit de plusieurs mois de travail minutieux où aucun détail n’a été négligé.

La performance n’a pas non plus été négligée

En plus du design luxueux et prestigieux de ce Shooting Brake, Aston Martin n’a rien laissé au hasard et a également travaillé méticuleusement sur la performance du véhicule. Cette voiture de luxe deux places, se basant sur une Vanquish S roule grâce à un V12 atmosphérique de 6L. Elle peut passer de 0 à 100 km/h en quelques petites secondes car elle génère 600 ch. Mais qui dit voiture de luxe dit également confort d’utilisation. Avec ce nouveau modèle, vous vivrez une expérience unique grâce à son amortissement adaptif qui vous fera bénéficier d’une conduite agréable. Cette voiture a tout pour plaire aux amateurs de voitures de luxe, spécifiquement de la collection Vanquish Zagato.

Une production limitée

Aston Martin ne produira que 99 exemplaires de ce nouveau modèle Aston Martin Vanquish Zagato Shooting Brake. Et à votre plus grande surprise, tous les exemplaires de cette voiture d’exception sont déjà tous réservés alors que la mise en production n’était prévue que cette année. Si vous n’avez pas réservé, vous pourriez donc vous contenter d’admirer la beauté de ce bijou ! Les addicts des modèles Vanquish Zagato n’ont donc pas perdu leur temps pour se permettre ce luxe et découvrir l’expérience de conduite de ce bolide de prestige. Il est à noter que les modèles Vanquish Zagato ne sont distribués qu’à seulement 325 exemplaires.

En tout cas, on peut dire que ce nouveau rapprochement entre le carrossier italien Zagato et le constructeur automobile britannique a connu un succès brillant et épatant auprès des fans. Ce qui peut nous donner l’espoir de voir d’autres nouveaux modèles de voitures exceptionnelles voir le jour dans le futur. Les constructeurs automobiles ne cesseront jamais de nous épater avec de nouveaux modèles toujours aussi éblouissant les uns comme les autres !

 

Quentin

0 Commentaires

59 + = 62