Menu & Search
Audemars Piguet Royal Oak Concept Flying Tourbillon, une pièce qui ne fait que renforcer la maîtrise de la manufacture horlogère

Audemars Piguet Royal Oak Concept Flying Tourbillon, une pièce qui ne fait que renforcer la maîtrise de la manufacture horlogère

Et une fois de plus, la maison horlogère Audemars Piguet renforce et démontre son savoir-faire et sa maîtrise en matière de technologie et de design. Après s’être concentrée sur les derniers modèles Audemars Piguet Royal Oak Concept Laptimer by Michael Schumacher et la Audemars Piguet Royal Oak Frosted Gold, l’horloger suisse vient de dévoiler une nouvelle création toujours aussi brillante, dédiée à la gent féminine.

La première montre de la collection dédiée aux femmes

Cette fois-ci, la manufacture horlogère suisse a tenu à gâter les femmes adeptes du style brillant de mille feux avec cette nouvelle montre mécanique qui n’est autre que la Audemars Piguet Royal Oak Concept Flying Tourbillon. Selon la maison, les montres pour femmes ne devraient pas se limiter à la petite taille, et à l’ajout de quelques diamants. C’est pourquoi elle a lancé pour la toute première fois un bijou précieux pour femme depuis le lancement des montres Royal Oak Concept en 2002, qui ont été conçues à la perfection jusqu’aux moindres détails. Ce garde-temps a tout pour plaire, notamment un sertissage avec de nombreux diamants le long des cornes et de la lunette (plus de 460 diamants en tout) qui fait briller la montre, un boîtier en or blanc 18 carats avec un fond saphir étanche jusqu’à 20 m ou encore son mécanisme irréprochable.

Le boîtier orné par les diamants fait 38,5mm de diamètre, doté d’un verre en saphir très résistant à travers lequel le mouvement mécanique sophistiqué de la pièce s’affiche. On peut distinguer le premier tourbillon volant à six heures chez ce nouveau modèle et un indicateur de réserve de marche au dos du garde-temps. Cette nouvelle création d’Audemars Piguet est alimentée par le nouveau calibre 2951 et son mouvement est constitué de 255 composants.

Le lancement de l’Audemars Piguet Royal Oak Concept Flying Tourbillon pour femme, disposant d’une réserve de marche de 72 heures, est en quelque sorte un grand pas vers la conception de montres innovantes et technologiquement intéressantes pour la gent féminine.

Pour garder le charme et l’élégance de la montre sur votre poignet, la maison horlogère a misé sur un bracelet en alligator blanc « grande échelle carrée ». Pour peaufiner le travail avec soin, la couture s’est faite à la main et une boucle en or blanc 18 carats sertie de diamants vient s’y ajouter. Cette nouvelle montre a tout pour séduire les femmes classes et raffinées qui aiment les bijoux éclatants mais simples. Le garde-temps peut parfaitement aller avec une tenue de soirée pour embellir votre poignet. Mais un bracelet en caoutchouc blanc sera livré en plus avec le garde-temps.

Disponible en deux versions différentes

La nouvelle Royal Oak Concept Flying Tourbillon d’Audemars Piguet est disponible en deux versions, notamment celle avec des diamants taillés en brillant et celle avec des diamants taille baguette. À vous de choisir celle qui convient à vos goûts et votre style mais aussi à votre budget car la différence est énorme entre les deux versions !

Pour vous offrir la Royal Oak Concept Flying Tourbillon 3,65 carats sertie de 459 diamants ronds de taille brillant, il faudra prévoir vers les 200 000 $. Tandis que le prix de l’autre modèle avec des diamants taille baguette grimpe jusqu’à plus du double de l’autre version. En effet, elle est vendue à environ 420 000 $.

Attendons de voir ce que la manufacture horlogère suisse lancera prochainement pour poursuivre son objectif de repousser les limites en termes de montres pour femmes !

 

 

Quentin

0 Commentaires