Menu & Search

En direct de la 3ème édition du Salon « Mes Créateurs Joailliers », nous avons le privilège de rencontrer Aude Cambon qui nous présente ses créations en bijouterie-joaillerie.

Cette créatrice de génie nous transporte dans un univers aux inspirations artistiques diverses, et démontre une maîtrise des styles anciens et modernes.

Sa passion pour les bijoux en or et les pierres précieuses ne date pas d’hier, et après des études prestigieuses dans le secteur, elle crée sa première collection en 2014.

Son style magique est issu des influences de l’art antique grec et romain.
En voyant certains de ces chefs d’œuvres on ressent l’impression de revenir au temps des impératrices gréco-romaines.

A cela s’ajoute une collection de créations plus contemporaine et épurée visible à travers des anneaux, bagues, boucles d’oreilles, bracelets et colliers.

Les bijoux Aude Cambon sont réalisés à la main, en or 18 ou 24 carats.

Une pièce d’exception, « L’anneau diadème » en or jaune ciselé est sertie de 19 diamants sélectionnés pour leur pureté et leur éclat.

Vous apprécierez particulièrement ses bagues d’un style raffiné et élégant.

L’utilisation de pierres de qualité tels que la tourmaline verte, l’émeraude et le saphir.

Les boucles d’oreilles « Ellenore » en or gris 18 carats, serties chacune de 5 somptueux diamants, vous font pénétrer dans le monde de la haute joaillerie.

Il est important de préciser que certaines de ces pièces, sont réalisés avec de magnifiques perles baroque d’Acoya qui révéleront votre beauté et votre féminité.

Certaines pièces sont uniques, d’autres en éditions limitées.

Nous vous invitons à consulter le site de la créatrice afin de céder à la rêverie joaillière.

aude-gaubon-luxeinfinity

 

www.aubecambon.com

 

 

Rémi Victorin

0 Commentaires