Menu & Search
Andaz Singapour: Villégiature haut de gamme

Andaz Singapour: Villégiature haut de gamme

 

 Hyatt Hotels Corporation a annoncé l’ouverture d’Andaz Singapour, le premier hôtel de la marque Andaz en Asie du Sud-Est…

Situé au coeur des carrefours culturels, où se rencontrent Kampong Glam, Little India et le centre artistique et de divertissement Bras Basah Bugis, l’Andaz Singapour puise son inspiration dans son environnement animé – ruelles intimes remplies de boutiques aux couleurs et aux textures vibrantes – et tisse cette ambiance en son sein pour offrir aux clients de nouvelles façons de voir la ville.

L’hôtel est situé à 20 minutes en voiture de l’aéroport de Changi et à seulement 5 minutes du quartier central des affaires de Singapour.

Andaz Singapour ouvre en DUO, deux gratte-ciels concaves de 186 et 170 mètres de haut, recouverts d’un treillis de fenêtres hexagonales. Conçu par l’architecte allemand Ole Scheeren, plusieurs fois récompensé pour son travail, dont le siège de la télévision centrale de Chine à Pékin, et Prada Epicenters à New York et Los Angeles, DUO est le plus grand complexe intégré au quartier d’Ophir-Rochor. Il comprend des résidences, des espaces commerciaux, des bureaux et le nouvel hôtel Andaz Singapour, et est directement relié à la station de métro Bugis MRT par des passages souterrains pour piétons, offrant ainsi un accès facile aux quatre coins de la ville.

L’hôtel Andaz Singapour, designé en collaboration avec le célèbre architecte d’intérieur de l’agence AFSO Andre Fu, propose une véritable découverte culturelle moderne qui intègre l’esprit urbain de Singapour. Andre Fu s’est inspiré de l’emplacement de l’hôtel et son quartier pour créer un environnement de rêve constitué de passages et a intégré au design de l’établissement des techniques subtiles, des détails décoratifs, du mobilier, de l’art et des tissus locaux.

Des oeuvres d’art reconnues sont exposées au sein de l’hôtel : des pièces colorées du sculpteur brésilien André Mendes et d’autres oeuvres remarquables de l’artiste singapourien Ahmad Abu Bakar, ainsi que de l’artiste philippine basée à New-York Monica Delgado et de l’artiste malaisien Fauzulyusri Mohd Yusof.

 

L’Andaz Singapour abrite 342 chambres contemporaines, dont 26 suites, dotées de baies vitrées offrant une vue imprenable sur la ville. Comme dans tous les hôtels de la marque Andaz, les clients peuvent profiter d’un minibar gratuit garni de collations et boissons non alcoolisées locales et réapprovisionné tous les jours. Ils disposent également du Wi-Fi gratuit, ainsi que de rafraîchissements offerts tout au long de la journée au Sunroom, ainsi que l’accès à l’Andaz Lounge Hour (qui sert du vin gratuitement) tous les jours de 17h à 19h et au Andaz Pale Ale.

Un large choix de nourriture et de boissons est proposé aux hôtes. Alley on 25 amène la cuisine de rue de Singapour aux clients de l’hôtel en proposant sept maisons traditionnelles sur un seul étage, allant du restaurant de barbecue Smoke & Pepper, en passant par un restaurant de nouilles le Auntie’s Wok & Steam, ou bien encore le Andaz Chendol Popsicle du Icehaus. On y retrouve également le 665 ° F, spécialiste de viande et de fruits de mer de qualité et M. Stork, un rooftop qui propose de s’asseoir dans des tipis et de profiter d’une vue époustouflante sur la ville à 360 degrés.

 

Les studios Andaz… Les organisateurs d’événements peuvent profiter d’Alley on 3, « l’allée des événements » de l’hôtel d’une surface de 1 375 mètres carrés. Cette dernière comprend quatre espaces événementiels de style résidentiel, dont The Glasshouse une salle de verre, The Garden Studio avec sa terrasse extérieure, et deux studios disponibles pour les réunions.

 

Andaz Singapour poursuit la mission de la marque qui est de créer des expériences inspirantes en plongent les invités dans la culture locale afin que chaque destination soit unique.

 

 

 

Claudie V.

 

0 Commentaires