Menu & Search
Une ambiance du Beverly Hills Hotel au cœur de l’avenue Montaigne à Paris

Une ambiance du Beverly Hills Hotel au cœur de l’avenue Montaigne à Paris

Désormais, il est possible de vivre une expérience purement californienne au cœur de Paris, sans devoir poser vos bagages à Los Angeles ! En effet, une nouvelle terrasse parisienne, baptisée The Cabana Café, sise sur la chic avenue Montaigne, reproduit l’ambiance de la célèbre terrasse du Beverly Hills Hotel ! Ouvert au grand public dès aujourd’hui, 1er juin 2018, cette terrasse de l’Hôtel Plaza Athénée, la jumelle de Beverly, fera le bonheur des nostalgiques et de ceux qui ont toujours rêvé de séjourner dans ce fameux hôtel de Los Angeles !

Un voyage vers Los Angeles dans The Cabana Café dans la ville des Lumières

Vous habitez Paris et vous rêviez toujours de respirer un bon coup d’air californien ! Il est temps de réaliser votre rêve en faisant un saut à l’hôtel Plaza Athénée où a été installé The Cabana Café, une terrasse où vous vous sentirez comme dans le Beverly Hills Hotel ! Cette terrasse a exactement repris l’ambiance du Beverly Hills Hotel tant sur le décor que la gastronomie proposée.

Des banquettes à rayures vertes et blanches ornés de coussins aux imprimés de feuilles de bananiers, un coin où le rose domine sur les murs, ou encore la végétation luxuriante grimpant le long des murs…  Vous serez certain d’y vivre un moment d’exception surtout si vous avez déjà séjourné dans le fameux hôtel de Los Angeles.

Faites voyager vos papilles avec la carte US proposée dans The Cabana Café

En plus de cet environnement californien créé au sein de l’hôtel Plaza Athénée, vos papilles voyageront également grâce aux saveurs purement américaines que The Cabana Café vous propose ! En effet, afin que les clients puissent vivre une expérience complètement californienne, les lieux n’ont pas hésité à intégrer 4 plats très Los Angeles dans leur carte !

Vous pourriez donc prendre la salade Mc Carthy un mélange de laitue, de poulet, de betterave, d’œuf, de tomate, d’avocat, de lard fumé, de comté et de l’aceto balsamico. Mais la salade de César est également un plat du Beverly Hills Hôtel disponible dans The Cabana Café. On vous propose aussi le Tartare de thon et le Sunset Club Sandwich de l’établissement californien. Et pour couronner le tout, ces plats succulents seront complétés par trois milkshakes, notamment fraise, vanille ou « black ». Des cocktails tout comme à Los Angeles y sont également proposés, dont le Think Pink, le Blueberry Lavender Fizz, le Moscow Mule, le Frozen Mojito ou encore le Lillet Sangria.

Le Beverly Hills Hotel, une référence à Los Angeles

Le Beverly Hills Hotel est une adresse de référence à Los Angeles depuis sa création en 1912 sur Sunset Boulevard. En effet, l’établissement attire les célébrités depuis plus de cent ans, notamment Marilyn Monroe, Franck Sinatra, Lauren Bacall ou encore John Lennon. Constitué de 208 chambres, suites et bungalows de luxe, l’hôtel se distingue également par sa terrasse que The Cabana Café n’a pas hésité à reproduire pour le bonheur des Parisiens adeptes du California Dreamin’.

Autrefois, on a connu l’hôtel sous le nom de Pink Palace qui apparaît d’ailleurs sur la pochette de l’emblématique album Hotel California de The Eagles en 1976. L’établissement dispose de 4 espaces de restauration dont le Polo Lounge, le Fountain Coffee Room, le Ninteen12 et le Cabana Café qui a inspiré l’hôtel Plaza Athénée de Paris.

The Cabana Café sur la terrasse située à 25 avenue Montaigne à Paris 8 vous accueille dès le 1er Juin avec un service disponible de midi à minuit !

 

 

 

Quentin

0 Commentaires