Menu & Search
Airlander 10 : un véhicule original et unique

Airlander 10 : un véhicule original et unique

Un engin original et unique en son genre, le Airlander 10 est similaire à un simple dirigeable mais retouché. Sa conception et son design font sa spécificité. Il s’agit d’une création pas comme les autres, un véhicule mi-avion et mi-dirigeable où luxe est le mot maître.

Airlander une création exceptionnelle et confortable

Un véhicule d’exception lorsque l’on découvre son intérieur. En effet, de loin, il peut sembler banal, mais les passagers qui monteront à bord de cet engin vivront une expérience inédite et inégalable. Fruit du travail minutieux de la firme britannique Hybrid Air Vehicles et Design Q, cet engin rappelle le luxe que l’on peut trouver dans les yatchs ou les jets privés de prestige. Découvrez l’Airlander 10 en détails, un véritable cocon luxueux !

Si vous êtes amateur des aventures d’exception où le luxe et le confort sont au rendez-vous, monter à bord de cet engin vous plaira à coup sûr. La construction et le design de l’Airlander 10 le distinguent de tout autre véhicule. Une création unique et originale, l’avion mi-dirigeable a été doté d’équipements qui lui sont propres et qui garantiront une expérience inédite aux passagers. Vu de l’extérieur, le dirigeable n’attire pas forcément l’attention. Mais une fois que vous entrerez à l’intérieur, votre vue sera émerveillée et vous serez certain de voyager dans les meilleures conditions dans cet engin.

L’Airlander 10 a vu le jour suite à une collaboration de la société Hybrid Air Vehicles avec Design Q qui s’est chargé de parfaire l’esthétique et le design du véhicule. Le but étant d’offrir une expérience unique se rapprochant de ce que vous pourriez vivre dans les yachts ou les jets de luxe.

L’airlander est un avion dirigeable de 46 mètres de long qui a tout pour plaire aux amateurs de luxe. Voyons de plus près ce que vous pourriez retrouver à bord de ce véhicule extraordinaire.

Tout ce dont vous aurez besoin pour une virée d’exception

À bord du Airlander 10, vous pourriez trouver des chambres privées qui ont été aménagées de façon à garantir le confort optimal. Un espace détente est également mis à disposition dans cet avion dirigeable. Des fauteuils moelleux pour vous reposer sous le bleu du ciel que vous pourriez admirer à travers le toit vitré. Mais vous aurez également une vue imprenable sur la terre que vous pourriez contempler grâce aux vitres à vos pieds à certains endroits. L’avion est aussi équipé d’un bar vous permettant de déguster d’excellentes boissons le long du voyage.

Tout a été pensé et conçu afin que les passagers puissent avoir l’impression de voyager en permanence à bord de la première classe d’une grande compagnie aérienne.

Cet engin d’exception peut accueillir jusqu’à 19 passagers. Une condition qui vous permet d’organiser des fêtes privées ou des caprices avec vos amis ou votre famille. L’Airlander 10 est idéal pour réaliser vos folies démesurées et en passant des moments inoubliables.

Le plus avantageux, est que cet avion mi-dirigeable peut flotter dans les airs jusqu’à 5 jours sans atterrir. En effet, il est doté d’une réserve d’hélium importante. En plus du luxe aménagé dans son intérieur, l’Airlander 10 peut atteindre une vitesse de 580 mph/h soit 933 km/h. Une performance exactement similaire à celle d’un avion de ligne classique.

Une expérience à bord ravira les richissimes adeptes des aventures dans les airs sans devoir quitter le luxe sur terre.

Découvrez les dernières nouveautés dans notre rubrique high-tech .

Patrick

1 Commentaire

  1. Leroy-Léna Marie
    2 mois ago

    Absolument TOP👏👏👏👏👏