Menu & Search
Adam Levine de Marron 5 devient le nouvel ambassadeur et porte-parole international d’Yves Saint Laurent Beauté

Adam Levine de Marron 5 devient le nouvel ambassadeur et porte-parole international d’Yves Saint Laurent Beauté

Le célèbre chanteur du groupe pop-rock Maroon 5 va mener une nouvelle mission dans le domaine de la mode. En effet, Adam Levine a été choisi par la maison Yves Saint Laurent Beauté pour la représenter au niveau international et lui prêter ses traits pour son eau de parfum Y. C’est avec fierté que le chanteur accepte de nouveau cette collaboration d’autant plus qu’il a toujours été fan de la marque. Ce n’est pas la première fois que la marque sollicite le beau jeune homme car elle l’a déjà nommé ambassadeur digital du parfum Y aux États-Unis en octobre dernier. Mais cette fois-ci, le juge de The Voice US va pouvoir élargir son rôle au niveau international.

« Je trouve incroyable de pouvoir élargir mon rôle auprès d’Yves Saint Laurent Beauté et toucher un public international à travers une marque que j’ai toujours adorée, notamment pour son style exceptionnel et son esprit visionnaire. » a-t-il fait part.

Adam Levine, le portrait parfait pour représenter le parfum Y de YSL Beauté

Yves Saint Laurent Beauté a souhaité cibler une clientèle jeune et connectée en créant son parfum Y. En effet, au lancement en août 2017, la marque l’a affirmé et elle a renforcé que ce nouveau parfum s’adressait à la génération Z, des jeunes nés après 1995. Raison pour laquelle la marque s’est tournée vers Adam Levine, un chanteur célèbre très apprécié par les jeunes pour jouer le rôle d’ambassadeur digital du parfum. La star a donc commencé par représenter le nouveau parfum à travers les réseaux sociaux, notamment Instagram et Snapchat, une stratégie efficace pour atteindre les cibles de la marque. Ce fut un énorme succès car le profil d’Adam Levine correspond parfaitement à ce que recherche Yves Saint Laurent Beauté. Il était parfait pour incarner ce poste et d’ailleurs ce dernier était suivi par 10,3 millions d’abonnés sur Instagram.

« En tant que musicien, je me reconnais dans la passion brute et le sens de l’individualité d’YSL. Faire partie de l’histoire de Y est excitant pour moi, ce n’est pas l’histoire d’un seul homme, mais cette de toute une génération créative » publie Adam Levine dès la première collaboration avec la marque.

Et aujourd’hui, c’est officiel ! Adam Levine poursuit son chemin au sein de YSL Beauté en tant que nouveau visage et porte-parole international du parfum Y Eau de Parfum.

« Pour moi, c’est important de poursuivre l’histoire de Y : je n’ai aucune difficulté à m’associer à la passion et au puissant sens de l’individualité qui émane de la maison Yves Saint Laurent, mais surtout, je pense que cette histoire s’accorde parfaitement avec la génération créative d’aujourd’hui. »  explique-t-il.

La passion et l’ambition, des mots très familiers à Adam Levine

Adam Levine est passionné par ce qu’il fait, étant compositeur et chanteur à la fois, ce dernier a toujours su comment mener son groupe vers le chemin de la réussite. C’est d’ailleurs face au succès brillant de ce chanteur américain que la maison Yves Saint Laurent Beauté n’a pas pu résister et a affirmé dans son communiqué qu’Adam Levine incarne « les rêves et les passions d’hommes désireux de forger leur propre chemin de vie ». D’ailleurs, la marque compte présenter un spot publicitaire réalisé par Colin Tiley en août prochain. Mais elle prévoit aussi de compléter sa collection olfactive avec une nouvelle version de Y encore plus intense et plus mûre. Vous vous impatientez sûrement de découvrir ce nouveau parfum mais il faudra attendre en août pour en avoir plus de détails !

 

Quentin

0 Commentaires