Menu & Search
565 Broome Soho : Penthouse de luxe qui cherche son nouveau propriétaire à New York

565 Broome Soho : Penthouse de luxe qui cherche son nouveau propriétaire à New York

Si vous avez toujours rêvé d’habiter dans un bel appartement de luxe dans une grande ville comme New York, il est temps de saisir cette belle opportunité ! La superbe demeure située au 565 Broome Soho cherche actuellement son nouveau propriétaire ! Ce duplex de 6 000 mètres carré a tout pour plaire et séduira certainement les amateurs de résidences de luxe dans une ville très sollicitée comme New York. Un appartement spacieux et confortable qui offre une vue imprenable sur la ville.

Un projet de luxe de grande ampleur

Ce superbe projet a pu voir le jour suite à un travail minutieux et soigneux du cabinet d’architecte SLCE. Deux immenses tours d’habitation où luxe est le mot-maître de chaque demeure les constituant. L’architecture intérieure de ces bâtis a été confiée à l’agence d’architecture RDAI qui s’est chargé d’assurer le design exceptionnel. Les superbes demeures méritent un détour ne serait-ce que pour visiter et admirer le rendu de luxe que vous pourriez vous offrir en l’achetant.

L’immeuble est doté de 30 étages entièrement vitrés pour vous laisser une vue panoramique sur la merveilleuse ville de New York. 115 appartements haut de gamme sont prêts à accueillir leurs propriétaires. En plus de l’aménagement intérieur de chaque habitation, du confort et du cadre luxueux, les services proposés sont tout aussi convaincants. La superbe demeure a tous les arguments pour séduire les richissimes. Les résidences allant du studio au condom à quatre chambres ont été soigneusement conçus pour maximiser l’espace et les vues. La lumière naturelle inonde l’intérieur de l’immeuble qui offre une vue à 360 degrés sur la rivière Hudson et le One World Trade Center.

Tout est haut de gamme !

Pour accéder à vos quartiers, vous aurez un ascenseur privé à votre disposition. Au premier étage, vous aurez tout ce dont vous aurez besoin pour vous relaxer et vous détendre. Vous pourriez profiter de la vue depuis votre vaste salon, ou encore concocter d’excellents repas dans votre cuisine toute équipée. La motivation sera évidemment au rendez-vous dans une telle cuisine conçue par Miele ! Mais une immense bibliothèque est également disponible dans ce premier niveau, ou une chambre tout confort qui vous permettra de vous reposer tranquillement. Si vous avez des invités, vous pourriez siroter un excellent cocktail au bar.

D’autres chambres ont été aménagées au second étage avec de grandes baies vitrées. Des chambres qui pourront accueillir vos convives. Mais ce n’est pas tout ! Cette demeure se distingue des autres biens New-Yorkais par la présence de deux terrasses extérieures d’une superficie de 2 500 mètres carrés, destinées aux occupants de l’immeuble, de quoi apprécier la vue imprenable tout en prenant l’air ! Et pour la cerise sur le gâteau, vous aurez à votre disposition une belle piscine privée qui vous permettra d’entretenir votre corps et garder la forme sans quitter votre logement.

 

Mais à quel prix ?

Habiter la belle ville de New York a un prix, d’autant plus qu’il s’agit ici d’un superbe appartement de luxe où le confort et la tranquillité règnent. Cependant le prix affiché pour cet incroyable appartement resplendissant n’est pas aussi exorbitant si l’on se réfère à la qualité de vie qu’il peut vous offrir et aux prix de l’immobilier dans la ville New Yorkaise. Pour devenir le propriétaire de cette demeure, vous devez prévoir une somme d’environ 40,5 millions de dollars.

Vivez la vie dont vous avez toujours rêvé en vous offrant ce superbe appartement à New York ! Un investissement qui en vaut vraiment le coup !

 

Patrick

0 Commentaires