Menu & Search
Lewis Hamilton, ambassadeur de la marque Tommy Hilfiger

Lewis Hamilton, ambassadeur de la marque Tommy Hilfiger

La légende de l’univers de Formule 1, Lewis Hamilton entame une nouvelle carrière hors circuit et refranchit le pas vers le monde de la mode après avoir été choisi par la marque de vêtements américaine Tommy Hilfiger comme ambassadeur officiel. La maison a fait part de cette nouvelle sur Instagram, accompagné de plusieurs clichés de Lewis Hamilton vêtu de sa collection. « Le quadruple champion du monde de F1 Lewis Hamilton s’est forgé une incroyable carrière de pilote de course grâce à sa passion, son dévouement et à son travail acharné. « Nous sommes fiers d’être à ses côtés aujourd’hui et de le présenter comme notre ambassadeur de prêt-à-porter masculin. Bienvenue dans la famille, @LewisHamilton», exprime la griffe sur sa publication.

C’est également un honneur pour le pilote  professionnel de représenter la marque. Dans un communiqué, ce dernier explique qu’il croit au pouvoir de la mode et de l’innovation pour honorer l’individualité et enfreindre les conventions comme la griffe américaine. Et ce dernier rajoute que « Les créations de Tommy m’inspirent de l’audace vestimentaire en dehors des circuits, pour que j’exprime ma créativité et mon éclectisme avec confiance ».

Une carrière de mannequin qui lui va à ravir

Le pilote anglais quatre fois sacré champion du monde, Lewis Hamilton va mener une carrière brillante au sein de la maison Tommy Hilfiger. Il prêtera son image à la marque Tommy Hilfiger homme dont Hilfiger collection, Tommy Hilfiger Tailored et les collections Tommy Hilfiger de prêt-à-porter, de sous-vêtements et de maillots de bain dès le printemps. En février dernier, un projet de rapprochement entre Tommy Hilfiger et Mercedes-AMG Petronas Motorsport a été dévoilé. Le couturier s’engagera à retravailler les uniformes de circuit de l’équipe d’Hamilton pour la saison de cette année.

D’ailleurs, le choix de son ambassadeur était presque évident car la dernière collection printemps/été 2018 de la griffe américaine dévoilée à Milan durant les défilés interactifs « Tommy Now » se sont déjà concentrés sur le sport automobile.

Le monde de la mode n’est pas étranger au pilote F1 Lewis Halmiton. Ce n’est pas pour la première fois que ce dernier accepte une collaboration avec de grandes marques de la mode. L’année dernière, il a posé pour Hugo Boss avec l’acteur James Marsden et de la star d’Instagram Patrick Janelle.

Cette année, la collaboration est plus sérieuse et à long terme. Lewis Hamilton vient se joindre à Gigi Hadid, le mannequin américain égérie de la marque Tommy Hilfiger et qui a d’ailleurs créé plusieurs collections pour la griffe.

Pour marquer l’arrivée du sportif anglais dans la famille, un clip a été tourné par Matt Baron. Cette vidéo circule déjà sur le web, elle met en scène le pilote de course Lewis Hamilton avec la belle Gigi Hadid au volant d’une Mercedes-AMG DT au Pocono Raceway. La campagne de Tommy Hilfiger où l’on trouvera le pilote de course a été photographié par Mikael Jansson et fera le tour du monde au printemps.

Un pilote brillant avec des réalisations professionnelles épatantes

La passion et le dévouement D’Hamilton sont fort appréciés par la griffe américaine car c’est sur ces mêmes valeurs que la marque a pu voir le jour. Lewis Hamilton a parcouru un chemin brillant dans sa carrière. C’est l’un des plus grands pilotes de Formule 1 qui a acquis le record du nombre de pôle positions, du nombre de points accumulés et le nombre de victoires sur divers circuits.

Pour partager ses meilleures expériences et les moments forts en coulisses du monde de la Formule 1 à ses fans, Hamilton se sert des réseaux sociaux qui cumulent plus de 17 millions d’abonnés. Les fans peuvent également y suivre la vie privée du pilote et les dernières nouvelles le concernant.

 

 

Quentin

0 Commentaires